oui je suis un peu dans ce cas!! j ai amd64 3000+ o/c a 2,6ghz,2go de ram ,et une gf 7800gtx !! !, le jeu rame au début et la premiere fois que je prends une torche, apres 4 ou 5 minutes le jeu est plus fluide , mais je ne suis qu a 20 et 30 images par secondes , j ai ameliorer le fichier ini , mais pour la mémoire virtuelle que dois je mettre sachant que j ai 2 disques dur un 40 go et un 80go , le jeu est installé sur le 80go , windows sur le 40go , et sur mon gros disque il reste environ 20 go de libre ,j aimerais savoir aussi combien je peux mettre de valeur en maxi mini? est ce que ca peut ameliorer encore les fps? pourtant avec 2 go de memoire vive ca devrait suffir non? je suis tout a fond dans les détails!!
merci d avance a ceux qui nous renseigneraient !!