CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefact de trelis

spiritualguide
spiritualguide
Niveau 1
26 janvier 2007 à 01:02:59

Bonjour à tous,

J´ai un petit problème (ENORME) pour l´artefact de Trelis, apparemment, il était sur Vak...
Le problème c´est qu´il s´est enfuit après que j´aie dégomé les 3/4 de la ville... si quequ´un a un plan B... Merci d´avance

Zepeck
Zepeck
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:51:37

bah tu pourras dire adieux a l´artefact mon jeune amie dsl pr toi ! tu ne peux pas le récupérer a par si tu utilise un cheat !! ! (mais moa je ne cheat pa dc jpeu pa taider) ce ke je sai c ke tu poura plu le recuperer !

spiritualguide
spiritualguide
Niveau 1
27 janvier 2007 à 01:30:52

Ah bon, plutôt enmerdant ça! et quoi, cela me bloque pour le reste du jeux ou pas?
Je ne cheat pas non plus, le jeu perdrait de sa saveur...

Zepeck
Zepeck
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:32:57

oui sa te bloque pr le reste du jeu !! ! c la quete principal avc les 12 calices de feu donc je sais pas comment tu pourrais faire !! !
Bref tu as raion de ne pas cheater (c pour les binbins qui savent pas jouer a des jeux exelent ^^

aller bone chance kan mm ^^

spiritualguide
spiritualguide
Niveau 1
28 janvier 2007 à 03:09:32

P..... quoi... genre ca va pas le faire de tout recommencer pour juste un artefact... c lourd!!! ils auraient du prévoir une alternative à ce problème... ça rejoint l´idée globale du jeux... pas trop top niveau finition globale... mais bon... il est excellent , c clair!!!

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
28 janvier 2007 à 03:19:39

Pas vu de coupe de feu à Trelis rien sur Vak (sont tous morts Vak compris) qui te dit qu´il doit y avoir une coupe de feu à Trelis ?

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
28 janvier 2007 à 03:31:18

En fait quand j´ai tué Vak ça m´a mis la quête artefact de Trélis à jour, je dois sûrement avoir récupéré quelque chose mais pas un calice de feu j´en suis sûr

puppyfat
puppyfat
Niveau 2
29 janvier 2007 à 21:10:07

je crois que le calice c le paladin konrad qui te le donne, enfin c lui qui me l´a donné à moi

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
30 janvier 2007 à 01:33:22

L´artefac de Trelis, ce n´est pas un calice de feu, c´est l´amulette d´adanos. Cherche dans ton inventaire...

Normalement même si Vak s´est enfui, ses items vont rester au sol à l´endroit où il a disparu (il disparait quand il n´est plus à portée de vue). C´est la même chose pour les armes des autres qui s´enfuient avec lui. Mais tu peux chercher l´amulette au sol pendant des heures...

J´ai eu le même problème, mais je sauvegardais à intervalle régulier pendant le combat et j´ai pu revenir en arrière.

À mon avis pour ce genre de pseudo-bug (c´est pas vraiment un bug, c´est ok d´aider le destin un peu. C´est moins frustrant de faire apparaître l´item que de recommencer le jeu depuis le début. Si tu veux je te dirai le nom de l´item et comment le faire apparaître avec la console. Mais quand on fait apparaître un item avec la console, ca ne valide pas la quête, donc plus tard tu risques d´être encore dans le pétrin car c´est possible que si la quête n´est pas validée tu seras incapable d´avancer lorsque tu auras tous les artefacts...je ne peux rien te promettre.

spiritualguide
spiritualguide
Niveau 1
30 janvier 2007 à 14:23:48

Merci Niensceco

J´ai pris l´avance et ai cheater avec un "give all" .
Effectivement cela ne valide pas la quête et ne permet donc pas de discutailler avec Xardas (chose que j´avais l´intention de faire d´ailleurs) mais j´ai malgré tout pu donner les 5 artefacts à Innos, donc la je suis parti pour tuer Zurben et éliminer tous les Orgues du jeux... A voir par la suite si je bloque qqpart...

La vidéo du moment