quand tu parlera francais je te repondrais.
une faute ca peut arriver, mais la c est incompréhensible. meme le titre est pas ecrit correctement.
et en plus tu fais 4 sujets pour rien dire, sans meme faire rechercher.
donc désolé mais pas envie de perdre du temps a t aider si tu fais pas d efforts toi même