CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution qui va vous enrichir (pas code)

Gro_Bandit
Gro_Bandit
Niveau 2
25 janvier 2007 à 21:53:18

alors les ga vous voulez avoir autan que vous le voulé en se ke vous vouler sans code !
prenez une plante / posion qui vous donne quelque chose comme : baie gobeline ou racine dragonique ...etc cliquer sur l´icone et de que vou voier votre compétence choisi augmente fermé instentanémen la fenetre d´objet et vou veré votre plante ou posion toujour la et votre capasité augmenté !! !!
recomence autan de foi que n´éséser !! ! voila vou ete d´esormai un maître !! !

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
26 janvier 2007 à 03:55:07

j´ai déja fait un sujet expliquant tout ceci en détails (recherche avec le mot astuce) et qui est aussi présente dans le wikipédia de gothic3.

mais ceci est un exploit corrigé par le patch 1.12 , et c est assimilé a du cheat.
donc si tu joue en utilisant que des failles comme celle la, je ne vois aps ou sera ton plaisir dans le jeu.

ensuite je ne sais pas quel age tu as, certainement 12ou13 ans a ta façon d´ecrire.
donc merci a toi de vouloir aider les autres c est trés sympa de ta part, mais fais un petit effort d ecriture, et d orthographe, une ou deux fautes cela arrive a tout le monde, (jen ai surement fait aussi) , mais applique toi quand même pour ecrire en francais, par moment c est du charabia ce que tu ecris. voila merci de t appliquer, ce sera plus agreable pour tout le monde.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
26 janvier 2007 à 04:04:50

un conseil, ne l utilise pas trop, car au debut c est vrai que le jeu est un peu dur, mais tu verras que tu va vite progresser, et si tu es invincible, ca va te gacher tout le plaisir.

ok au debut c est marrant de tuer tout ce qui bouge, mais a force, tu va t ennuyer, parce que un jeu de role, le plaisir c est de faire progresser ton personnage, et de suivre l aventure.

mais la si ton perso est trop fort, tu va faire toute l aventure dans le desordre, parce que tu pourra tuer trop vite des monstres ou personnaes que tu aurais du tuer plus tard, et ca va te casser le scénario, tu risques d´etre bloqué plus tard dans le jeu sans pouvoir le finir, et de tout faire dans le desordre. et si tu dois tout recommencer pour voir les autres parties du jeu, tu en auras pour plusieurs heures a tout refaire. donc mefie toi.

et aussi quand tu va trouver des nouvelles armes, ou gagner des points de compétences, tu aura aucun plaisir parce que cela te servira plus a rien.

fais comme tu veux, mais je dis ca pour t aider.

si tu veux pouvoir tout faire dans le jeu, tu peux augmenter, la force de + 25-30 avec les plantes, la vie de +100 , l´endurance de +100 , la mana de +50, la chasse de +25-30 , le savoir des anciens de +30 . voila.

si tu augmentes plus que ca, tu auras des problemes par la suite, tu verras.

tu devrais plutot jouer normalement au debut, quand tu bloques sur un monstres tu le laisses de coté, tu continue a progresser et tu revvient les tuer plus tard. et quand vraiment tu es dans une region ou c est vraiment trop trop dur, la tu augmente de 5-10 point pas plus, mais sans depasser ce que jt´ai dis en tout.

beaucoup qui se sont servi de cette astuce ont eu des bugs a un moment du jeu, parce que le jeu detecte qu´il y a eu un cheat, et que tes caractéristiques sont anormales, et du coup tu doit tout recommencer, parce que ton jeu plante.

c est pour cela qu´ils l ont corrigés dans le dernier patch, le 1.12 on ne peux plus se servir de cette astuce, mais tous les bugs ont été corrigés etdu coup tu peux finir l´aventure normalement.

enfin voila merci de l´avoir fait partager, j´avais aussi ecrit un sujet dessus avant de connaitre les bugs qu´il ya avec, mais si tu n´augmentes pas plus que ce que jt´ai dis, cela se passera bien normalement.

bon jeu a ++

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
26 janvier 2007 à 04:14:38

Rien d´autre a rajoutais, je suis d´accord le plaisir de jeu et de la decouverte avant tout, sans astuce et utilisations de bugs en tout genre.
Le jeu et deja bien trop facile comme ça.

Gro_Bandit
Gro_Bandit
Niveau 2
26 janvier 2007 à 09:38:19

je suis d´accord avec vous j´AVAIS fai un ga qui avai 789 en force et pi sa m´avait soulé a la force ! mais je suis pas d´accord pour le " c´est deja tro facile " c´est pas facile quand t´es un mage

kronoss
kronoss
Niveau 7
26 janvier 2007 à 16:39:58

:gne:

pas facile quand tes un mage !! !!! t´es :fou:

je suis mage, et je te jure que quand tu a 250 en savoir des ancien, regain de mana t´es quasi invincible

Gro_Bandit
Gro_Bandit
Niveau 2
26 janvier 2007 à 23:00:27

mais moi je se po ou truver regai de magie c´est sa le probleme...snif...
aufete ty aussi ta 250 en savoir des ainé ?

Perso94
Perso94
Niveau 29
17 octobre 2009 à 14:16:08

je suis d'accord avec un mage puissant c'est simple mais pour l'amour du ciel apprends à écrire! c'est illisible!

Tikim
Tikim
Niveau 21
17 octobre 2009 à 16:08:51

Utilité d'up un topic de 2007 ?

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:06:18

:rire:

perso94 quel mot clé as tu utilisé pour tomber sur ce topic?

La vidéo du moment