bonjour
j´ai un bug de puis que j´ai installé le deuxième patch
lorsque je me suit transformé en qqch et que je reviens en forme humaine il y a le modèle 3d du héro les bras levés et immobile qui se superpose sur le modèle animé
je crois que qq a déja eu ce problème sur le forum
qq peut-il m´aider à résoudr ce problème
merci
pc : le troisième patch n´a pas corrigé ce problème