voilà j´ai un petit problème avec Gothic 3, en fait le temps passe à une vitesse folle, je passe du jour à la nuit 3 fois en une seconde, et mon personnage se déplace en mode ben johnsonn quasi tout le temps, j´ai pas le temps de voir inc un mob que je suis déjà mort...