Salut à tous comme je n aime pas trop me ballader seul dans gothic je vous propose de faire un petit topic sur les perso qui peuvent nous accompagner -Cap dun Cyrus le mercenaire - Gotha: Gorn - Reddock: Copper -Braga: Diego Mora sul: Angar
Si vous en avez d autres merci de les noter Tchao bande de Morra et mort aux Orques et aux Hashishins
JlS666
Niveau 1
06 mars 2007 à 09:41:50
je n´ai pas essayé de le recruter mais je sais qu´il peut venir avec moi... un des orcs qu´on combat dans l´arène de Silden (manque de bol je ne connais plus son nom...) il se tient généralement sur un banc juste à coté de l´escalier qui descend vers l´arène. a+
Dolas
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:36:18
les compagnons sont gentils, mais avec le pathfinding, on passe son temps à se demander où ils sont passés...
l´orc de silden, je crois qu´il veut juste tuer un gars, à mon avis il te lache après