Tout dépend de ce que tu te monte comme avatar, guerrier, archer ou magicien.
Pour moi guerrier, generalement je procède ainsi :
ogre : arme de mêlée + parade au bouclier
dragon : à distance (arbalète)
golem : arme de mêlée rapide (épée)
troll : arme longue portée (hallebarde)
L´horreur pour un guerrier etant toutes les créatures qui utilisent la magie.
Se faire defoncer par un shaman gobelin qui te balance 2 boules de feu dans le dos ca fout la rage 