CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles sont vos techniques pour tuer

ragondain
ragondain
Niveau 3
19 janvier 2007 à 00:11:02

Alors moi je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour tuer ogre,dragon,golem,troll et tous les autres monstres?

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
19 janvier 2007 à 00:40:31

Tout dépend de ce que tu te monte comme avatar, guerrier, archer ou magicien.

Pour moi guerrier, generalement je procède ainsi :

ogre : arme de mêlée + parade au bouclier
dragon : à distance (arbalète)
golem : arme de mêlée rapide (épée)
troll : arme longue portée (hallebarde)

L´horreur pour un guerrier etant toutes les créatures qui utilisent la magie.
Se faire defoncer par un shaman gobelin qui te balance 2 boules de feu dans le dos ca fout la rage :-)

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
19 janvier 2007 à 00:45:47

C´est clair que les chaman gobelin sont particulièrement baleze, si j´en vois un dans un groupe je me jette directe dessus par surprise pour le défoncer avant qu´il "s´enflamme".

ragondain
ragondain
Niveau 3
19 janvier 2007 à 13:27:41

Pour ma part les gros monstres je les tue avec la magie ou je me met dans un endroit perché et j-utilise mon arbalete.Le souci,c´est que je mets 5min pour tuer un dragon avec les fleches.

bacchus-is-god
bacchus-is-god
Niveau 1
21 janvier 2007 à 10:33:36

pour les shamans qui font mal une bonne fleches en pleine tete... le tour est joué.
pour les gros bill plein de fleches en pleine tete.. on se met dans un lieu hors de leur atteinte de gros lourds et hop.
La chasse c´est top...

Zepeck
Zepeck
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:06:25

bon moi les mecs la magie des rebelles des mages du feu etc ... c´est de la merde comparer au sort de Beliar ! J´ai exterminer toutes les villes du jeu a l´aide de tout les sorts de Béliar ! Tous utilisé !! !!!(même les + merdike comme brouillard est trés utiles)

Béliar for ever les mecs !! !!!!!

Nainconnu
Nainconnu
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:34:43

Taperrrrrrrrrrrr!!!Jusqu´a que le mob bouge plus :banzai:

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:58:05

moi j´en suis audebut et j´ai que quelques parchemin :rire:

La vidéo du moment