CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parchemin 'benediction des armes'

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:23:28

J´ai pas trouvé de post la dessus, quelqu´un sait ou se procurer des parchemins de benediction des armes ?

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
20 janvier 2007 à 14:47:59

:up:
:svp:
:merci:

Zepeck
Zepeck
Niveau 6
22 janvier 2007 à 12:38:44

ouai je peux te le dire
Il y en a 1 juste derriére le trône de Gonzales a Mora Soul
Voila

grosbid
grosbid
Niveau 8
22 janvier 2007 à 12:44:21

C´est aléatoire...

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:02:44

J´en ai trouvé 1 dans un coffre, je voulais un 2ème mais comme le combat à 2 armes me plait pas j´en ai plus besoin.

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:12:43

J´ai l´épée de Wenzel, bénie, mais ça sert à quoi ?
Je me doute pour les morts-vivants, mais le jeu n´offre guère de renseignements, dans l´inventaire par exemple, pour savoir les qualités, les dégâts spéciaux ou autre ...

Zepeck
Zepeck
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:09:56

Eh ba c simple pour l´épée de Wenzel tu vas voir wenzel et tu lui la donne ! mdr !

rockvill
rockvill
Niveau 2
28 janvier 2007 à 19:49:13

benir n est pas a prendre a la légère car c est rare et super cela sert a augmenter la puissance de ton arme encore plus que de l aiguiser.
(petite astuce quand vs donnez un objet a quelqu un pour une quete mais que vs vouliez le garder donner l objet et assomez le gars un fois la quete accompli pour recuperer l objet.)

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
12 février 2007 à 01:55:24

Je voulais savoir si vous aussi vous avez remarqué que la bénédiction ne marche que sur certaines armes, outre celle qui sont deja magique évidemment, certaine comme l´épée runique que l´on peut fabriquer après avoir libérer la forge dans le Nordmar ne veut pas se faire bénir, alors que la "el bastardo" ça marche sans problème ainsi que sur d´autres, disons sur les 10 armes rares que j´ai sur moi seulement la moitier ce font bénir et bien-sur pas celle que je veut(la runique).
Donc je veut savoir si chez vous c´est pareil ça m´éviteras de relance 50 sauvegardes en espérant que ça marche au moins une fois.
Je pense que j´aurais pas beaucoup de réponses vue que c´est un parchemin rare que l´on trouvent vers la fin, mais bon on sait jamais.

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:04:57

On pourrait faire une liste de ces fameux parchemins "bénédiction des armes" :-d :

-Coffre dérièrre le trône de Gonzales à Mora Soul.

-Coffre du mini-camp orque situé en Nordmar au sud du clan du loup direction "le col".

A vous de completer ! :ok:

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
10 janvier 2008 à 10:48:58

les contenus des coffre sont souvent aléatoires, une liste ne sert à rien.

MasterOManager
MasterOManager
Niveau 7
10 janvier 2008 à 12:18:22

Justement pas pour ces fameux parchemins !! ! :oui:

Je suis d´accord avec toi d´habitude si tu ouvre un coffre et que l´ordi plante, quand tu recommence, le contenu de ce même coffre a changé.

Mais là, mon ordi a buggé au coffre des orques du col en Nordmar, j´étais dégoûté ! Puis finalement en rechargeant ma partie j´ai réouvert le coffre et a ma grande surprise, j´ai retrouvé le parchemein ! :oui:

Les autres objets avaient changés mais le sort était encore là !

Je ne pense pas que ce soit un coup de bol ! Surtout avec un truc aussi rare ! :ok:

totorox
totorox
Niveau 2
14 février 2008 à 16:44:50

La meilleure map c'est treasure hunter map, que vous trouverez ici.
En fait, les armes sont données dans l'ordre de la liste quand vous ramassez un certain type de coffre (ayant pour légende dans le jeu "coffre lourde" en 1.4, avant ils n'avaient pas d'inscription).
Donc peut importe l'ordre du ramassage des coffres vous aurez toujours les mêmes armes dans l'ordre. Et ce parchemin est presque a la fin de la liste donc à la fin du jeu pratiquement où lorsque vous aurez trouvé presque tous les coffres. Je crois que le parchemin correspond à 'power of ancestors' dans la liste, en tout cas c'est là ou j'en suis dans le jeu : j'ai eu grand inquisiteur, l'arbalette de guerre et ce parchemins dans les 3 derniers coffres découverts.

La vidéo du moment