oulala c´est pas formidable...
bizarre tout le monde crie à l´éblouissement graphique, du oblivion (graphiquement en mieux), une optimisation nettement supérieur...
résultat sur une video de présentation officiel, qui logiquement utilise des PC bête de combat sous hormones de synthèse, on a
des graphismes pS2 : bon ok sur un retroprojecteur ça fausse peut être les choses.
MAIS SURTOUT une CLIPPING de fou furieux !! ! vous avez vu l´herbe lorsque le personnage se balade... elle apparée à peine 5 m devant lui
ça fait très très très peur pour la config nécessaire
et l´animation : le personnage qui frappe avec l´épée, et le loup immobile... 2 block de béton !
Bon (à moins que la video explique que c´est une version beta ou une bécane très ancienne... je ne parle pas allemand)
Bref, drôle d´impression, espèrons en revanche que l´intèrêt du jeu sera bien là !
un jeu interressant même sur CPC 6128 c´est beau 