CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video ingame de gothic 3

hubah
hubah
Niveau 10
06 août 2005 à 20:23:55

vous trouveres ici http://www.ag.ru/files/videos/13166/p1/#12848 la video ingame de ea,atention la résolution est 160x120,mais c´est mieux que rien)))

novembre
novembre
Niveau 18
08 août 2005 à 20:45:08

J´ai pas trop réussi à télécharger depuis ce site, alors j´ai prit depuis jv.com Sinon cette vidéo est nickelle, waohooo les dino et tout ca, ca donne envie d´y être :)

Neo18
Neo18
Niveau 6
11 août 2005 à 19:54:14

Ca a pas l´air mal...en plus on va pouvoir tenir deux armes en meme temps :p) et ca c´est cool, vivement la sortie ! !!

Tiens je vais me refaire une partie de gothic 2 moi,

:salut:

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:07:50

c est des lien bittorent?
Car j arrive pas a DL les video, et je trouve nul par ailleur la video de la GC (iname en + :( ).......

lfap
lfap
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:07:56

Va sur ton topic, tout en bas de mon grand post, j´ai mis un lien vers les vidéos.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:38:11

merci mai il y a pas le video ingame de la GameConvention sur World of gothic ,tu saurai pas ou la trouvé?

lfap
lfap
Niveau 9
03 novembre 2005 à 19:15:07

Trouvées.

http://www.worldofgothic.de/dl/index.php?go=downloads&ordner_id=20

Elles étaient dans la partie allemande.

gillou13
gillou13
Niveau 6
03 novembre 2005 à 21:08:51

salut les enfants je reve ou gothic 3 est sortie en allemagne

lfap
lfap
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:15:16

Tu rêves.

gillou13
gillou13
Niveau 6
03 novembre 2005 à 23:21:09

ben je sais pas mais en tout cas il est proposera 49.euros et des poussieres sur le site allement citer plus haut

lfap
lfap
Niveau 9
04 novembre 2005 à 22:29:37

Il sort en 2006 (deuxième trimestre pour l´instant).

D´après Gavin "Kathode" Carter, développeur de Bethesda Softworks, cette date est assez improbable et il dit même que Pyranha Bytes seraient chanceux s´ils sortaient le jeu en 2006.

Mais bon, Bethesda a bien intérêt à nous dire qu´attendre Gothic 3 au lieu de prendre Oblivion n´en vaut pas la peine, non ?

Au passage, j´ai été agréablement surpris de constater à quel point les développeurs d´Oblivion sont intéressés par Gothic 3. Leur comportement est bien plus respetueux que la minable hostilité brutale et aveugle de certains fans des TES.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:00:05

Va y´avoir un sacré combat entre ces 2 RPG ^^ manque plus que Gothic 3 soit fortement médiatisé :x

T2000
T2000
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:52:23

Mais y FAUT le médiatiser!!!Ce jeux est encore trop méconnu par rapport a la série des elder scrolls,alors qu´il les vaut largement.Si gothic III parvient à etre médiatisé et s´il a du succès,ce sera mérité!

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
28 août 2006 à 20:38:45

Une nouvelle vidéo ingame de 12 minutes (enfin j´espère nouvelle, mais elle date de la dernière Games Convention 2006), qui montre la qualité graphique, les animations, les décors... Par contre, tout en allemand.

http://www.worldofgothic.de/dl/index.php?go=downloads&release_id=241

lfap
lfap
Niveau 9
28 août 2006 à 21:28:56

Justement, je m´entretiens en ce moment avec les gens du forum allemand pour avoir une transcription, pour que je puisse la sous-titrer.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
29 août 2006 à 10:07:20

oulala c´est pas formidable...

bizarre tout le monde crie à l´éblouissement graphique, du oblivion (graphiquement en mieux), une optimisation nettement supérieur...

résultat sur une video de présentation officiel, qui logiquement utilise des PC bête de combat sous hormones de synthèse, on a

:ouch2:

des graphismes pS2 : bon ok sur un retroprojecteur ça fausse peut être les choses.

MAIS SURTOUT une CLIPPING de fou furieux !! ! vous avez vu l´herbe lorsque le personnage se balade... elle apparée à peine 5 m devant lui

ça fait très très très peur pour la config nécessaire

et l´animation : le personnage qui frappe avec l´épée, et le loup immobile... 2 block de béton !

Bon (à moins que la video explique que c´est une version beta ou une bécane très ancienne... je ne parle pas allemand)

Bref, drôle d´impression, espèrons en revanche que l´intèrêt du jeu sera bien là !

un jeu interressant même sur CPC 6128 c´est beau :coeur:

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
29 août 2006 à 10:50:48

N´exagérons rien non plus. La vidéo n´est pas parfaite, mais de là à parler de graphisme PS2...

Il faut également tenir compte de la qualité de l´encodage vidéo. Même l´interface du jeu semble floue.

Pour ce qui est du clipping, par contre, c´est vrai, mais on le retrouve également sur Oblivion, bien qu´à une distance plus éloignée. Faudra voir avec le réglage des paramètres.

Pour les animations, je serais plus nuancé. Il y a du bon (le combat entre humains), et du mauvais : les loups sont véritablement coulés dans du béton.

Pour ce qui est d´un petit résumé des propos tenus en allemand, je ne serai effectivement pas contre du tout :oui:

La vidéo du moment