CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne scène pour film gore

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:02:32

La scène se passe a Okara, dans la grotte...je l´aime bien avec le grand filet a ciel ouvert...le forgeron m´a refilé cette superbe épée de feu bien crantée !! superbe !! sitôt le joujou entre mes mains, je trucide toute la racaille de rebelles de mes deux !! c´est vrai quoi...aprés Dark Messiah, ras-le-bol de bouffer d´l´orc a tous les repas !! maintenant je marche a leurs côtés, et c´est bon !! de braves orcs !!

Une fois seul, je sors chercher les morras prisonniers et ligotés que j´avais laissé a l´extérieur...ce sont tous les développeurs et ingénieurs ayant bossé sur Gothic3 + Jowood que j´ai réussi a choper ! ils sont un peu faiblard, je ne leur ai rien donné a bouffer depuis plusieurs jours, excepté quelques champignons du démon hyper puant...je les installe tous a quatre patte et chacun leur tour je leur enfonce bien profond et en tournant ma super épée de feu !!

Ils hurlent !! !...MOI AUSSI !! !!!!!!!!!!

Ensuite, du filet, je fais descendre des cordes, une pour chacun, et les suspend par les pieds, au raz du sol. Pour finir, d´abord j´admire le boulot en sirotant un peu´d´gnole...puis m´en vais provoquer les 2 bêtes des ombres qui rodent pas loin...elles me suivent a toute vitesse en grognant, jusqu´a la grotte...j´ai juste le temps de grimper sur le toit d´une cabane et de déguster le carnage !! !

Ca va mieux, maintenant !!

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:39:31

C´est col ta vie :hum:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:39:52
  • cool
pbellemare
pbellemare
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:53:56

je suis assez d´accord sauf pour le passage scabreux. Sinon le film c´est plus du gore, c´est dégueu.

:o))

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:59:46

La drogue "cay le mal" !

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
18 janvier 2007 à 22:52:04

Laisse donc les developpeurs tranquille, ils n´y sont pour rien, chopes les prodo la prochaine fois ;)

tehri_tehri
tehri_tehri
Niveau 7
18 janvier 2007 à 23:16:09

ahahahaha !! ! si si si, Rotor, les developpeurs ont leur part de responsabilité la´d´dans !! et pour les prods, a l´heure qu´il est, il reste juste quelques os de leur chef, Jowood en personne !!
Le problème que j´ai maintenant, c´est que le carnage a fait tellement de boucan ( sans compter l´odeur du sang !) , que ça a attiré une tripotée de bestioles...la grotte en est pleine, et je suis bien malin, maintenant, bloqué sur le toit de ma cabane !! ! c´est malin...j´avais pas pensé a ça !! !

La vidéo du moment