La scène se passe a Okara, dans la grotte...je l´aime bien avec le grand filet a ciel ouvert...le forgeron m´a refilé cette superbe épée de feu bien crantée !! superbe !! sitôt le joujou entre mes mains, je trucide toute la racaille de rebelles de mes deux !! c´est vrai quoi...aprés Dark Messiah, ras-le-bol de bouffer d´l´orc a tous les repas !! maintenant je marche a leurs côtés, et c´est bon !! de braves orcs !!
Une fois seul, je sors chercher les morras prisonniers et ligotés que j´avais laissé a l´extérieur...ce sont tous les développeurs et ingénieurs ayant bossé sur Gothic3 + Jowood que j´ai réussi a choper ! ils sont un peu faiblard, je ne leur ai rien donné a bouffer depuis plusieurs jours, excepté quelques champignons du démon hyper puant...je les installe tous a quatre patte et chacun leur tour je leur enfonce bien profond et en tournant ma super épée de feu !!
Ils hurlent !! !...MOI AUSSI !! !!!!!!!!!!
Ensuite, du filet, je fais descendre des cordes, une pour chacun, et les suspend par les pieds, au raz du sol. Pour finir, d´abord j´admire le boulot en sirotant un peu´d´gnole...puis m´en vais provoquer les 2 bêtes des ombres qui rodent pas loin...elles me suivent a toute vitesse en grognant, jusqu´a la grotte...j´ai juste le temps de grimper sur le toit d´une cabane et de déguster le carnage !! !
Ca va mieux, maintenant !!