Voila je viens de lire certains passage ou la plupart grogne sur le jeux qui freeze (50% de chance) a chaque fois que l´on veut quitter pour revenir au bureau(surtout si on a pas assez de ram)
astuce il faut ce tuer, op on ce jete d´une falaise tous les moyens sont bon....
ensuite on quitte et là magie ça met 5 seconde a quitter
tester et approuver 