CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G3 mieux que The Fall of Gaia ?

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:33:28

Sans "déc." ces allemands, chaque fois qu´ils font des jeux c´est mal optimisé et buggé.
:nah:

Bon ce post ne sert à rien mais ça va mieux en le disant !
:-d

PB

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
15 janvier 2007 à 04:41:29

Un connaisseur!!!

La faute à la production qui sort des jeux pas fini, perso fini les jeux europeens, faut moyennement se foutre de ma gueule!

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:23:23

C´est vrai que EA nous sort des jeux beaucoup mieux finis, optimisés et "léchés"... mais bon, les moyens sont différents et il ne faut pas oublier que outre le fait qu´il faut bien considérer l´Europe avec un peu plus de favoristisme que les states, certains jeux y sont également très bien faits et excellents (ex: Dark Messiah de Ubi Soft : Cocorico !. ..).
Et puis même si G3 est moins bien optimisé que Oblivion, le charme opère plus malgré tout.
@+ PB

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
15 janvier 2007 à 23:09:11

hum... as tu fini oblivion dans son ensemble? Je trouve que niveau charme gothic est bien en dessous! les quetes des dieux était par exemple de vrais bijoux dans elder scroll 4! et j´en passe... Bon ok un peu de favoritisme ne fait pas trop de mal, surtout quand on a compris le concept. Mais le probleme n´est pas un manque de moyens, mais bien des producteurs qui se moquent de nous... ils sont là pour faire du fric, et c´est bien dommage. Car ils n´en feront plus sur mon dos. Je me repencherai sur les jeux euro quand les prodo écouteront les concepteurs!

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:35:05

Il est d´ailleurs amusant de constater les bugs graphiques juste après la résolution de la quête finale de Oblivion: preuve s´il en est que le jeu à ce moment était jugé terminé non seulement par le joueur mais aussi par les producteurs.
:ange:
Il y a des tas de comparaisons possibles entre les 2. Mais ce qui m´a le plus gavé dans Oblivion étaient les portes ultra-répétitives. Je reconnais que les graphismes et l´ambiance étaient à la hauteur. Le scénario et la géographie par contre n´équivalaient pas ceux de Gothic. Au total je les mets à égalité. G3 car il est plus attachant et Oblivion car il est bien mieux fini (techniquement).
PB

La vidéo du moment