CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karlen et Kurt

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
14 janvier 2007 à 19:07:44

Bon j´ai fait quelque chose de pas correct ou bien y a un bug.

J´aio suivi Karlen pour tuer Kurt. J´ai complété la quête pour traverser le passage, mais je n´ai pas tué Kurt. Je me suis penché pour ouvrir un coffre et là Karlen a disparu, je ne le trouve plus et je suis incapable de trouver Kurt. Pourtant je me rends jusqu´à Braga sans trouver un seul bandit vivant. Quelqu´un peut m´aider à retrouver Kurt ou Karlen?

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:26:08

es-tu sûr de ne pas avoir tué Kurt ? Si tu n´as pas vu de signal de fin de quête et que Kurt n´est qu´assommé, Karlen aurait dû continuer à se battre. Est-ce que tu as pu parler à Karlen ensuite ? t´a-t´il proposé de t´emmener dans le désert ? sinon, pour le retour, moi aussi Karlen a disparu puis il a réapparu plus loin en "sortant de la roche" dans le défilé. En fait il y a un tunnel en raccourci dans le coin.
PB

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:37:19

De toute facon si il a tué Kurt la quete doit etre inscrite réussie dans le journal.
Je viens de la faire la quete, Kurt a un bouclier de paladin très sympa, sur sa dépouille

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
15 janvier 2007 à 00:08:31

J´ai repris une partie de sauvegarde plus loin pour refaire cette quête. La 2e fois j´ai fait bien attention de suivre Karlen à la trace. Mais y a toujours pas de Kurt! Je fais une première et Karlan me dit que le passage est plus grand qu´il ne pensait, là je vois le msg de quête pour l´accompagner dans le passage.

Ensuite on devrait aller tuer Kurt mais si je suis Karlen, il se met à tourner sans cesse autour d´une grosse roche.

Donc y a un bug avec le tunel de raccourci? Kurt est dans la roche?!?! C´est quoi un tunel de raccourci en fait? (j´aimagine que c´est juste un nom ironique pour décrire un bug?)

J´ai fait des tests avec la console, si je spawn Kurt, j´arrive à compléter la quête et à envoyer le paladin à Nemora. Mais le problème majeur est que le Kurt que j´ai fait apparaître n´a pas de calice de feu sur comme c´est supposé il paraît. J´ai lu ca dans un guide en voulant vérifier si cette quête est importante.

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:25:33

Si Karlen reste coinçé contre un rocher tu peux essayer de le pousser.
Kurt se trouve au 2ème camp de bandits, au fond d´un petit cul-de-sac mais normalement il vient sur le chemin attaquer Karlen

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
15 janvier 2007 à 01:04:29

J´aurais besoin de plus d´indications à propos d´où est Kurt. J´ai poussé Karlen pour qu´il arrête de tourner autour de sa roche. Mais là il rpart vers son feu de camp. Il se tire tout droit dans une falaise, je suis incapable de le pousser pour l´empêcher de pénétrer dans le décor. Il réapparait de l´autre côté de la falaise et il continue son chemin jusqu´à son feu de camp!

J´ai fouillé partout pour trouver Kurt...impossible à trouver. Je crois que je vais terminer la quête en le faisant apparaitre. Et je me ferai appaître un calice de feu de plus s´il m´en manque un à la fin du jeu...

Rotor2001
Rotor2001
Niveau 5
15 janvier 2007 à 04:28:55

le probleme c´est si il est coincé "dans" un rocher... marf... ça faisait longtemps que je n´avais digéré un jeu aussi buggé...

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
15 janvier 2007 à 10:55:29

Niensceco as tu installé le dernier patch ?
J´ai fini le 90% des quêtes de Myrtana et je n´ai jamais eut aucun bug avec le dernier patch.

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:18:10

Un tunnel "en" raccourci, c´est-à-dire un raccourci depuis l´emplacement où tu dois te battre avec Kurt et le col d´où tu viens. Si Karlen tourne en rond autour d´une roche il est possible que Kurt se trouve dedans; ça ne serait pas la première fois qu´il y a des bugs de collision dans G3. Cherche le tunnel, peut-être y verras-tu un morceau de Kurt dépasser :-(
C´est vrai que ce jeu est assez buggé et surtout très mal optimisé (bonjour la mémoire !. ..)
PB

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
16 janvier 2007 à 10:21:20

Je crois efectivement que Kurt se trouvait DANS la roche. J´ai le patch 1.12 depuis le tout début. Je ne possède le jeu que depuis 2 semaines. Par contre, j´ai commencer à jouer avec le démo jusqu´au niveau 15... Ensuite quand j´ai installé le jeu j´ai tout de suite utilisé le patch 1.12 et j´ai importé ma sauvegarde du démo.

D´habitude je suis le genre de joueur naif qui ne découvre aucun bug. Mais là dans G3 les bugs ca pleut...c´est vrai! Deux des druides du jeu sont apparus sans tête et si je leur parle, le jeu plante : retour à Windows. Thorus est apparu sans tête lui. Plusieurs bugs de quêtes. C´est vraiment le bordel...

Bon aussi c´est importanty de mentionner que je n´ai pas acheté le jeu, j´en ai téléchargé une copie piratée sur le net. Ca amplifie peut-être les situations de bugs...

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
16 janvier 2007 à 10:24:40

Alors Donc, j´ai fait comme j´ai dit : J´ai utilisé la console pour faire apparaître Kurt et compléeter la quête. Selon un guide que j´ai lu, Kurt devait avoir sur lui un calice de feu. Donc à la fin s´il m´en manque un, je m´en donnerai un de plus avec la console. j´ai essayé et ca fonctionne :

"give it_chalice_of_fire" et bingo!

C´est la 4e fois que j´utilise la console pour contourner un bug. J´en suis au niveau 40 seulement!

La vidéo du moment