Quand les gardes et Marik te courent après, est-ce qu´ils ont leur nom en rouge? Si oui c´est possible que la situation soit difficilement récupérable.
Est-ce que tous les mercenaires te courent après aussi?
Mon truc est valide aussi pour plusieurs personnages. Tu peux les attirer à l´écart un ou deux à la fois.
Si tu en plantes un, est-ce qu´il t´attaque encore quand il se réveille? J´imagine que si tu te rends jusqu´à Marik, ce n´est pas tout le monde qui te court après...?
Moi je joue côté rebelle et ma réputation à Reddock est à 90. pourtant je ne sais pas ce que j´ai fait mais une fois à Reddock y a Norris et quelques rebelles qui me sautaient dessus. Je pense que c´est pcq j´ai utilisé de la magie dans le camp (un sort de soin!!) juste avant de prendre ma pierre de téléportation. Et quand je suis revenu c´était la pagaille. Mais j´ai attiré Norris et les quelques gardes un à un à l´écart et je leur ai réglé leur compte et depuis tout va bien. Mais le nom de Norris et de celui de quelques rebelles restent affichés en orangé quand je retourne à Reddock. Mais au moins je ne me fais plus attaquer.