CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre montera. Help

el_suizo94
el_suizo94
Niveau 3
08 janvier 2007 à 23:05:37

J´ai fais les differentes quetes qu0on ma demander et maintenant Marik veut me secouer els puces pour meurtre.Comment je dois faire please??????? :question:

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
09 janvier 2007 à 00:20:32

Si c´est juste une erreur de ta part essaye le sort "amnesie" sur lui, si le fais qu´il t´en veuille vient du deroulement de la quete ç´est peut etre autre chose.

Je peut pas t´en dire plus je ne fais pas beaucoup de quete pour l´instant je suis plus "rodeur" je reste pas 24h au meme endroits.

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
09 janvier 2007 à 00:55:47

Un truc pour se sortir de la marde (chez nous on dit de la marde, pas merde!) :

Quand un person vous interpelle pour crime et que vous êtes trop peu convaincant avec vos 500 po ou bien pas de po du tout, partez à courir et arrangez vous pour ne pas vous faire taper dessus. Tant qu´il vous aura pas atteint d´un coup ou d´une flèche, l´attention des autres personnages de la ville ne sera pas attirée. En courant par petites vagues pour être bien sûr qu´il vous suive, attirez le à l´écart où personne ne sera témoin de la bagarre. Réglez lui son compte avec une belle séance de "comprenons-nous-bien" sans le tuer, et le tour est joué. Aucune perte de réputation. À son réveil il aura perdu ses idées de grandeur à votre égard et la vie continue!

el_suizo94
el_suizo94
Niveau 3
09 janvier 2007 à 09:55:30

ouais ben j´ai beau essayer j´ai les orcs et marik qui m´en veulent.Pourtant quand j´ai chatouiller les gardes d´esclaves c´etais la nuit alors la je comprend pas.Est ce qu´il faut que je passe a autre chose et revenir apres?

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
09 janvier 2007 à 14:17:24

Quand les gardes et Marik te courent après, est-ce qu´ils ont leur nom en rouge? Si oui c´est possible que la situation soit difficilement récupérable.

Est-ce que tous les mercenaires te courent après aussi?

Mon truc est valide aussi pour plusieurs personnages. Tu peux les attirer à l´écart un ou deux à la fois.

Si tu en plantes un, est-ce qu´il t´attaque encore quand il se réveille? J´imagine que si tu te rends jusqu´à Marik, ce n´est pas tout le monde qui te court après...?

Moi je joue côté rebelle et ma réputation à Reddock est à 90. pourtant je ne sais pas ce que j´ai fait mais une fois à Reddock y a Norris et quelques rebelles qui me sautaient dessus. Je pense que c´est pcq j´ai utilisé de la magie dans le camp (un sort de soin!!) juste avant de prendre ma pierre de téléportation. Et quand je suis revenu c´était la pagaille. Mais j´ai attiré Norris et les quelques gardes un à un à l´écart et je leur ai réglé leur compte et depuis tout va bien. Mais le nom de Norris et de celui de quelques rebelles restent affichés en orangé quand je retourne à Reddock. Mais au moins je ne me fais plus attaquer.

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
09 janvier 2007 à 14:19:50

En passant le meurtre en question c´est surement pcq tu as tué le garde paresseux. Le mieux pour s´en débarrasser c´est de rapporter à Marik qu´il se la coule douce à l´écart et Marik va lui couper sa paye. Donc quand tu retournes le voir il est en beau fusil , mais il retourne travailler dans le temple. T´as pas besoin de le tuer. Si tu as une sauvegarde avant...

La vidéo du moment