CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur ferme Farmon

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:16:51

Salut,
au SO de Theris, Farmon le fermier :-) se plaint de d´être fait piller par un groupe de rebelles qui est "reparti vers l´ouest". Impossible de mettre la main dessus. Quelqu´un se souvient de cette quête et a réussi ?
@+ PB

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:17:58

Je voulais dire TRELIS, oeuf corse !
:content:

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:59:52

Comme il t´as dit ils sont a l´ouest de la ferme, sert toi de la boussole et en general les rebelle ce terre dans des trous et celui la quand tu vas le trouvais tu vas etre surpris, c´est des vrai taupes ces rebelles.

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:34:11

OK, merci pour la réponse.
Mais vue la réponse, je vais chercher par terre .... :)
@+ PB

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:35:44

Toujours pas trouvé :snif:
Le chef des rebelles s´appelle Hendley, serait reparti vers l´ouest, Cole n´a pas eu de pb, mais Farmon s´en plaint (pas clair ce Farmon !)
Depuis la ferme et plein Ouest on voit très proche (20 m) une sorte de falaise de terre. En contournant vers le sud on atterrit sur le surplomb mais l´étendue est assez large; il y a des rhino., puis des Shrats et des éventreurs et encore au-dessus le paladin Karlen et Nemora au loin (on voit les squelettes énormes de jour). Vers le Nord depuis la ferme c´est l´autre ferme où les orks donnent la quête avec les tigres dans la caverne pas loin, puis les forestiers qui ont détruit la ferme.

C´est quoi ce bins ?! !!..
Qui peut précisément indiquer l´endroit où on trouve le rebelle Hendley ? :question:

PB

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:05:03

Le mec que tu cherche et a Nemora tout au fond j´ai l´impression que tu l´a trouvais le trou enorme dans le sol.
J´ai pas tout compris donc mis si tu l´as pas trouvais il juste en dessous des gros squelettes de dinosaurs mort mais fais gaffe y a des raptors geant autours.

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:24:10

OK, merci pour l´info. En fait j´ai bien trouvé Nemora et tué les 3 raptors mais je n´ai parlé à personne car je ne veux pas augmenter ma réputation chez les rebelles (équilibre avec les orks). J´y suis allé pour finir une quête qui consiste à informer le chef des rebelles de Nemora de la situation de certains rebelles près de Trelis, mais j´ai laissé tomber quand j´ai vu que connaître le chef de Némora correspond à peu près à la quête ultime. Sinon je suis surpris que l´ouest pour cette quête consiste à se taper une si grande distance car d´habitude les quêtes de G3 se résolvent à très courte distance.
@+ PB

La vidéo du moment