Voila j´aimerais savoir si il est possible dans gothic 3, de voir le nombre total d´heures passées sur une partie ^^ parceque j´y joues depuis sa sortie sans trop me presser et je pense bien avoir dépassé les 150 voir 200 heures de jeu ... chose que j´ai rarement fait pour un RPG :p
XInfernoX
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:32:07
il faudrais transformer les jours dans le jeu en heures réelles, pour cela l´idéal serai de jouer pendant 60 min et de voir de combien de temps cela à avancé dans le jeu.
BIizzard4ever
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:46:48
XInfernoX >> ca ne nous avancerait pas vraiment, car lorsqu´on dort dans le jeu, on passe directement au jour de jeu suivant.
miami-vice
Niveau 8
08 janvier 2007 à 23:11:17
Mon perso n´as pas dormi depuis 19 jours, d´ailleurs l´endurance sans ressent il recupere comme si j´avais la maladie faiblesse, mais ça vas si il peut durer 15 jours sans dormir c´est vraimment un "guerrier".