CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gotha, okara etcétéra (lol)

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:14:51

salut a tous voila je viens de finir la libération e Montéra et je viens juste de me rendre compte que je pouvais m´acheter des armures ainsi j´ai vu qu´il fallait avoir un certain nombre de réputation pour chaque armure mais mon problème c´est que j´ai 24 de réput et pour 25 on peut avoir une armure moyenne sachant que je n´ais pas encore libéré gotha ou pourrais je trouver un autre petit point lol.
de plus je me demandais si après montera le choix le plus judicieux est de libérer gotha pour aller a okara ou pas?
merci d´avance
@+
alex

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
07 janvier 2007 à 11:37:36

Lorsque tu arrives à Okara et que tu parles à Roland pour la 1ère fois, il te dis que Gotha a besoin d´être libérée...À mon avis il faut passer par Okara avant d´aller à Gotha point vue histoire / logique, mais c´est pas forcé. Okara c´est un camp rebelle bien ordinaire, tu ne t´y attarderas pas comme à Montera ou Cape Dunn, ca ressemble à Reddock.

• Spoiler***

Si t´as jamais mis les pieds à Okara, c´est peut-être que tu ne sais pas où c´est? Le moyen le plus simple de s´y rendre à mon avis est de faire la quête pour aider Rufus à s´échapper de la ferme de grains. Il s´enfuit et en le suivant il nous mène tout droit à Okara. Cette quête te donnera surement le point de réputation qui te manque pour avoir l´armure moyenne.

• Spoiler de plus***

L´armurier d´Okara vend une épée pas cher qui va te donner envie de foutre l´épée de Wenzel aux poubelles (ou de la lui raporter...)

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:40:34

Tu parles de Mannig, le forgeron ? La meilleure lame de son échoppe est l´épée de Feu, et je ne la trouve pas si terrible (mais peut-être parles-tu d´une autre ?) .

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:04:33

Pas si terrible ?! :ouch: Elle tape dans les 100 de dégats et tu l´as ultra rapidement dans le jeu :)

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:26:30

super merci pour tous les renseignements les gars parce que la j´étais partis a trelis mais ca me gonfle mdr donc je vais revenir un petit peu en avant dans mes sauvegardes et suivre l´esclave.
ciao
alex

La vidéo du moment