Voila, j´aimerais créer ce topic afin que nous puissions chacun s´entraider ( Sourtout m´aider !
) à propos de ce jeu pas facile qu´est GOTHIC 3. N´ayant pas fini le jeu (Loin de là !
), je ne pourrais peut-être pas beaucoup vous aider mais j´essayerai quand même.
Mes premières questions ( Non, c´est pas mon topic officiel pour MES questions...
):
J´ai encore mon équipement de base à part mon arc d´ashashin qui a pris la place de mon arc de chasse... Et j´aimerais que vous me conseillez sur une armure, j´avais pensé à l´armure de mercenaire orque qui m´a l´air pas mal, j´aimerais bien avoir votre avis
(N´hésitez pas à m´en conseillé une autre si celle-ci
ne convient pas comme première armure...
)
En sachant que j´irai dans le désert dés que je serais bretteur puissant (Dans 2 niveaux
) afin d´apprendre la culture ashashin (DOUBLE EPEES, je trouve ça hallucinant !
je pourrais chasser des centaines d´esclave juste pour pouvoir utiliser ces doubles épées ! ) Bref revenons un peu sur le sujet : Comme je vais dans le désert apprendre l´art des doubles épées, me sera-t´il utile dans acheter une meilleur épée maintenant
Pour faire des potions, où puis-je trouver un chaudron pratiquable Il y en a un à Cap Dun mais déjà utilisé par un... un ASHASHIN !! !!!!!!!!!! Hum désolé
Il vend des potions, mais tant qu´a faire, j´ai les ingrédients pour fabriquer mes potions, ou puis-je utiiser un chaudron pratiquable
Voilà c´est tout enfin c´est déjà pas mal, j´éspère que ce topic marchera et sourtout que mes questions trouvent des réponses