CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ? *Topic officiel*

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:40:46

Voila, j´aimerais créer ce topic afin que nous puissions chacun s´entraider ( Sourtout m´aider ! :gni: ) à propos de ce jeu pas facile qu´est GOTHIC 3. N´ayant pas fini le jeu (Loin de là ! :ouch: ), je ne pourrais peut-être pas beaucoup vous aider mais j´essayerai quand même. :ok:

Mes premières questions ( Non, c´est pas mon topic officiel pour MES questions... :rire: ):
:d) J´ai encore mon équipement de base à part mon arc d´ashashin qui a pris la place de mon arc de chasse... Et j´aimerais que vous me conseillez sur une armure, j´avais pensé à l´armure de mercenaire orque qui m´a l´air pas mal, j´aimerais bien avoir votre avis :) (N´hésitez pas à m´en conseillé une autre si celle-ci
ne convient pas comme première armure... :ok: )
:d) En sachant que j´irai dans le désert dés que je serais bretteur puissant (Dans 2 niveaux :o)) ) afin d´apprendre la culture ashashin (DOUBLE EPEES, je trouve ça hallucinant ! :banzai: je pourrais chasser des centaines d´esclave juste pour pouvoir utiliser ces doubles épées ! ) Bref revenons un peu sur le sujet : Comme je vais dans le désert apprendre l´art des doubles épées, me sera-t´il utile dans acheter une meilleur épée maintenant
Pour faire des potions, où puis-je trouver un chaudron pratiquable Il y en a un à Cap Dun mais déjà utilisé par un... un ASHASHIN !! !!!!!!!!!! Hum désolé
Il vend des potions, mais tant qu´a faire, j´ai les ingrédients pour fabriquer mes potions, ou puis-je utiiser un chaudron pratiquable

Voilà c´est tout enfin c´est déjà pas mal, j´éspère que ce topic marchera et sourtout que mes questions trouvent des réponses

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:42:52

Ah ! désolé, j´avais oublié qu´il y avait une limite de smyley :o))
Question :
:d) Armure ?
:d) Nouvelle arme ?
:d) Chaudron ?

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:28:10

Même si c´est pas le topic officiel, vous pouvez répondre à mes questions S.V.P :up:

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
04 janvier 2007 à 06:41:18

Moi je vais te donné un conseil, joue comme tu le sent.
Prend le temps si t´aime ce jeu de decouvrir le monde et les objets par toi meme.

Moi plus j´y joue plus je me dis que je me rapproche de la fin et plus je sent que une fois finis je regretterais d´etre allez un peu trop vite.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:56:16

t´inquiète pas j´ai pas fait la moitié du jeu que je suis déjà level 55

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:28:53

Et pour mon armure ? L´armure légère de mercenaire, vous l´aviez prise ou pas :question:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:45:00

A mon avis, ne brule pas les étapes, prends ton temps. Ne cherche pas à aller tout de suite dans le désert de Varant, tu ne tiendrais pas longtemps. Prends le temps d´explorer Myrtana.

Personnellement, j´ai quitté Myrtana quand j´était niveau 35, avec une armure de paladin, et une épée batarde faite par moi-même.

Essaye de faire le tour des villes de Myrtana, pour faire les quetes, récupérer les calices de feu, etc...

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:50:47

Ok, je vais surement aller à Montera là, car j´ai finis toutes les quêtes à Cap Dun, Reddock, Ardea sauf celle où je dois détruire reddock, j´y rreviendrais :) Mais PERSONNE ne m´empêchera d´apprendre la culture ashishin, il peut y avoir des démons, des rampant (Bon je fuirait :rire: ) Mais je DOIS apprendre ce maniement des doubles - épées ! :coeur:

gimli_01
gimli_01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:18:11

juste une question :
J´ai detruit Reddock et Okara ça fait quoi si je reprend Cap Dun et Montera aux orcs?

La vidéo du moment