Bonjour à tous,
Lors de la libération de la ville de Gotha de sa malédiction, Gorn s´est fait tuer par le démon. Est-ce que c´est grâve? Car après j´ai vaincu tous les monstres de cette ville. Dois-je reprendre une ancienne save, ou puis-je continuer sur cette lancée?
Merci d´avance pour toutes vos réponses.