CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstres et objets de quêtes manquent

_leely_
_leely_
Niveau 3
30 décembre 2006 à 23:29:09

Salut,

J´ai consulté tous les titres de posts et je n´ai trouvé personne à ma connaissance qui ait subit les mêmes bugs que moi. Je suis un peu dégoutée puisque certains monstres, personnages et objets de quêtes ne s´affichent pas. A côté, les bugs d´affichage que tout le monde signale me font un peu rire. J´aimerai savoir si certaines personnes ont eu le même soucis.

Absence de :
- patrouille orque près de Reddock
- patrouille orque à la Ferme -> je ne peux pas libérer le forgeron, y´a pas d´orques mais il veut pas venir quand même
- monstres dans le tunnel de Reddock
- 3 coupes d´or d´Ukrass à cap Dun
- meute de loup sur la colline à Cap Dun
- Copper à Reddock
- sacs de blé près de la ferme céréalière de Montera
et probablement d´autres choses que je ne sais même pas exister ou que j´ai oublié. Au total, c´est une dizaine de quêtes que je ne peux pas réaliser.

J´ai recommencé le jeu, mêmes problèmes, alors j´ai continué quand même, j´en suis à une trentaine d´heures de jeu mais ma réputation stagne à Reddock et cap Dun, résultat : impossible de libérer Cap Dun.
Est-ce que quelqu´un partage mon désarroi ou est-ce que j´ai vraiment pas de bol ?? ?!

Ciao
Leely

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:39:11

Moi j´ai la plupart des personnages manquant... :(
Je ne sais pas vraiment si la meute de loup sur la colline ou les sacs de blé près de la ferme céréalière de Montera mais le reste j´ai...

:d) As-tu installé les patchs ? (Pourtant même quand je jouais sans je n´avais pas ce problème... :(
:d) Jeu d´occasion mais je pense pas que ce soit ça le problème :(
Franchement je sais pas :(

memenico
memenico
Niveau 8
31 décembre 2006 à 01:02:08

Ouahou... :( , ça c´est du bug!!
Franchement à part tout réinstaller, je vois pas comment y remédier. Pour les patchs, il faut savoir que le patch 1.7 (le premier), n´est bizarement pas compris dans les suivants, il faut donc l´installer en premier lieu. Ceci étant dit, dans votre cas c´est pas ça qui aurai changé quoique ce soit... :non2:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
31 décembre 2006 à 01:04:47

j´ai lu sur un site de c r a c k que bcp de gens qui avait téléchargé le jeu, avait eu ce genre de problemes qui viennent d´une protection du jeu.

maintenant tu es sure que tout a disparu? que tu ne te trompes pas d endroit pour les trouver plutot? le jeu est grand, les animaux se deplacent, les bojets sont parfois petits et il faut les trouver.

certaines des quetesq que tu decris me font penser que tu n´a peut etre pas cherché au bon endroit tout simplement

Naemis
Naemis
Niveau 3
31 décembre 2006 à 09:03:58

Leely,

Suivant le lien qui suit, récupére le patch qui est une forme de bugfix qui règle les problèmes de lancement (décompression des modules) et quelques problèmes de quêtes.
www.worldofgothic.com/dl/?go=dlfile&fileid=106

Maintenant je ne garantit pas que ca corrige l´ensemble de tes problèmes. Pour info, ce patch fournit par Piranha-Bytes ne fonctionne que pour la version DVD et non téléchargée (absence de séquences).

Mode opératoire :
Désinstalle G3 / Réinstalle / Patch svt lien ci-dessus / Redémarre / Patches 1.08 à 1.12

Si tu souhaites conserver tes sauvegardes, sache qu´il est conseillé de déshabillé ses personnages avant d´installer les patches 1.08 & 1.09.

Après bon jeu.. en espérant que tout aille bien.

_leely_
_leely_
Niveau 3
31 décembre 2006 à 23:12:35

Petites précisions :

Je n´ai pas téléchargé le jeu. J´ai acheté le jeu bien cher avec sa petite boîte et son petit livret.

Je sais que les choses ne sont pas à leur place car mon copain joue aussi et a été éberlué de voir que les patrouilles orques (entre beaucoup d´autres) n´étaient pas là. Je sais surtout que les choses qui ne sont pas là car je les ai vu sur une autre partie, celle de ma moitié.

J´ai commencé ma partie avec le patch 1.09 d´installé (mon copain a commencé sans le patch). J´ai installé le 1.12 hier et ça n´a rien changé. Je crois que c´est mort !

Merci pour votre aide cependant. De toute façon, il n´y a rien qui manque qui soit indispensable et en étant à 50h et les 2/3 de la carte, il est hors de question que je recommence. En tout cas et malgré tout, ce jeu déchire !

A+

Leely

Naemis
Naemis
Niveau 3
01 janvier 2007 à 09:30:35

Leely,

Bonne année, meilleurs voeux...

Copie tes sauvegardes sous ton répertoire mes documents.
Désinstalle Gothic puis réinstalle le. Redémarre.
Installe le patch suivant
www.worldofgothic.com/dl/?go=dlfile&fileid=106

Recommence une partie juste pour voir si les orques te manquent toujours (patrouille et ferme).
Si c´est ok, enregistre cette nouvelle partie.
Rajoute dans ce fichier save l´ensemble de tes sauvegardes copiées.
Démarre chaque parties et déshabille ton ou tes persos.
Installe le 1.08 / redémarre / 1.09 / redémarre / 1.12 / redémarre / nettoyage de disque / défragmente / redémarre / après à toi de jouer.

C´est tout con mais ça a fait ses preuves sur d´autres jeux.

Autre cause possible répertoriée, les vieux lecteurs DVD semble avoir quelques lacunes à la lecture du DVD (finesse laser, gravure, vitesse,???) mon Pioneer 106S qui marche pourtant très bien a souffert, mon graveur Pionner 111B (avec mise à jour) l´a passé comme un lettre à la poste.

Enfin avec tout ça, j´espère que tu pourras dire coucou à ces amis qui te manquent tant, et ci c´est le cas, récupérer les points d´XP qui vont avec...

Fô que ça marche.
Bon jeu.

La vidéo du moment