CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance du perso

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:00:35

Bon voilà je suis niveau 48 et j´ai des ptites question à poser.
Au niveau 31,j´ai eu la bonne idée d´économiser 100 point d´apprentissage pour tout foutre dans vie après(et donc pour voir ma résistance augmenter considérablement).Donc arriver au niveau 41 je passe mes vie de 600 à 1000 point de vie :ouch2: .
Donc voilàa fier de ma progression je décide de tester sa en écrasant un rampant du désert en me disant que ses coups me feraient commes des égratinures.
Puis la je m´apercois que ma barre de vie diminue exactement de la même manière qu´avant.
Alors je voudrais savoir si c´est "normal" ou autre chose.
Et la je compte faire la même chose mais pour force et donc savoir si sa va augmenter vraiment mes dégat ou pas.
Autre chose aussi,es-ce que apprendre le maniement à deux armes niveau 2 est très important ou pas,parce que la je sais pas se qui c´est passer(peut-être parce que les hashishin sont amis avec les orcs et que il ne suporte plus le faite que j´en tue même dans le désert?) mais depuis un moment toutes les villes hashishin veulent me tuer(donc pour me faire respecter(et me venger) j´ai déjà liberer 4 ville hashishin)mais donc maintenant je sais que je n´aurai jamais 75 pourcent de reputation avec les eux et donc je ne pourrais pas avoir le niveau 2 de la maitrise des deux armes,donc es-ce grave ou pas?
:merci: pour vos réponses :) .

ptitcrack
ptitcrack
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:23:41

Le niveau 2 de la maitrise des deux armes ne te servira a rien ( un peu plus de dégats c´est tout ).

Le but du jeu n´est pas d´encaisser le plus de dégats mais d´en infliger un maximum :ok:

Aprés je te conseille 2 batardes faite sois même et aiguisées (= 110 dégats miam ^^) ou 2 épées normandiennes pour le skin (autant de dégats) mais aussi sa dépend de ton armure :
Tu as donc l´armure du paladin mais a tu un casque ? Le meilleur heaume est celui au nordmar c´est le casque d´Ishtar (un nom de ce genre) aprés ya le casque du premier paladin mais il est moins bien.
Ensuite les allumetes et autres artefacts sont trés utiles ( notament ceux d´adanos ) voir indispensable pour un mage comme moi :p

Aprés la meilleur technique pour te faire un rampant c´est de le tuer a l´arc ou de l´achever a l´épée. Aprés, plus tu fera des dégats, plus tu aura l´impression d´être puissant ^^

Allez, bon frag, et élimine moi toutes ses créatures vicieuses :)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:33:41

En effet je n´ai pas encore de heaume,je me procurerais celui que tu me conseil quand j´irais en nordmar.
En ce qui concernent les rampants,c´est en effet la solution que j´utilise le plus souvent,mais en tant que guerrier sa m´ennuie un peu de devoir me battre à distance(bhen oui si j´ai choisis guerrier c´est par ce que j´adore le corps à corps).Mais bon je dis qu´ils sont embêtant mais en même temps il ne m´on quand même jamais tuer(à part une fois mais sa c´est au début du jeu à bas level(les rampant des grottes près de cap dun))
Sinon je sais que le niveau maximum est celui imposer par le nombres de quête et de monstre mais je voulais savoir quel niveau vous,vous avez réussi à atteindre au maximum(j´espère que l´on peut dépasser les 100 en faisant vraiment tout ce qu´on peut faire),mais déjà si l´on choisis de travailler soit pour les gentils soit pour les méchant,sa fait déjà perdre quelques quête,donc des niveaux en moins que l´on ne pourra pas avoir et sa,sa veut dire que pour atteindre le niveau maximum il faut essayer de rester neutre-ami avec tous le monde pour pouvoir faire presques toutes les quêtes.
Enfin de toute façon,arriver au level 30,plus aucune monstre résiste au joueur(enfin,à ma connaissance).

La vidéo du moment