Tu vois les orcs??Oui ces grosses bêtes qui en ont plus dans les muscles que dans la tête et qui occupent un grand nombre de ville,he bhen tu travail un peu pour eux à faire des quête pour gagner de l´argent(à cap dun donc) puis tu va chez les rebelles et tu fais pareil(des quêtes donc).Puis tu libére la ville orc(si tu est des coter des gentils rebelle)ou tu détruit pour les orcs le camps des rebelles(si tu est avec les méchant),dans les deux cas,les items(armure,armes,etc...) que tu va prendre sur les nombreux cadavre t´aideron à bien remplir ta bourse.Et puis si tu est courrageux tu fera comme moi au début et ira voir du coter de la barrière magique qui protége venguard,de nombreux groupe orc et leur commandant n´attende plus que la douce caresse de ta lame froide glisser sous leur gorge(xp et argent garanti si tu tue tous les groupes).
Et toujours dans ces allentour,de nombreux coffre sont dissimuler un peu partout.Et n´hésite pas non plus à aller faire un tour dans les grottes,pour les quêtes et les trèsors qu´elle renferme parfois(enfin "trésors",car se sera pas une montagne d´or non plus).
Et sinon un ptit défi pour toi,tuer les deux dragon(ainsi que trois orgres je crois) se trouvant dans la grotte se trouvant sur la plage,en dessous du premier village orc(cap dun).Et qui as ces entendroit recèlent de véritable trésor.
Voilà j´espère que sa va t´aider,sinon pour avoir de belles armes et armures il faut encore patienter,moi j´ai eu la belle armure du paladin quand j´avais mes 50 en réputaion rebelle vers le niveau 25.Et les armes sa viendra aussi avec le temps aussi.
Sinon tu est niveau combien?