Bon ... bah voilà les news de mon PC : à l´atelier ! XD
depuis que j´avais installé Gothic 3, vendredi soir, à chaque démarrage/redémarrage il me lançait un scan disc sans rien détecter. Il rammait de plus en plus et j´ai fini par aller à Boulanger pour leur demander de me le formater. Ils ont pas réussi, ça se lançait pas, et le scan disc avait auparavant détecté une anomalie.
Alors zou, à l´atelier ^^
Fini Gothic 3 pour moi ... snif :´(