bonjour voila jai un gros soussi qui fait que je ne peut pas joué a ce superbe jeux depuid que je l´es acheté (1semaine)
je mexplique, apres l´instalation du jeux et de ces patch je lance nouvelle parti et apres la cinematic ont rentrent dans un combat dans le village mais c la que sa devient embetant car quand je touche a la vue de la camera j´obtient des superposition d´image voir des texture toute noir (
http://img453.imageshack.us/img453/3245/bugqy6.jpg )je ne comprend pas pourqoi sa me fait cela
je tourne sur ue machine p4 2.4 ghz,1ghz de ddr, et une geforce fx 6800 ultra , jai bau faire le tour des forum je ne trouve aucune solution a mon probleme jai eesayer de l´instalé sur une machine equivalente (p4, 2.9ghz, 1ghz de ddr, et une ati radeon x300/x550
et la aucun soussi mi a part quil rame un peu mais le probleme d´affichage lui a disparu donc je ne pige vraiment pas, pour moi la geforce6800 devrait passeé mais sa a pas l´aire donc si cela es deja arrivé a quelqun et qui c qoi faire j´apprecirais grandement son aide
merci d´avance