Alors voilà, j´ai un gros problème. Dans la quête de Rufus à Mpntera où il faut le suivre (qu´il est con lui à se perdre tout le temps lol), arrivé aux loups je me fais systématiquement tuer. J´aimerai savoir si il y a une technique particulière pour tuer ces saletés parce que ça me saoule. Je suis niveau 12 ou 13 avec 191 de force et une épée de feu à 100 dégats. Voilà, merci pour vos réponse
[sky]
Niveau 9
22 décembre 2006 à 16:11:56
Moi, (mage), je pars devant, et je bute tous les loups avec explosion de glace ^^ (je monte sut un rocher, les loups restent plantés au pied du rocher xD)
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:08:20
tues un ou deux loups , et barres toi , recupéres et recommence , ainsi de suite , mais c vrai que niveau 13 c encore chiant avec certains animaux , courage man tu peux le faire . .
kylliox-666
Niveau 3
24 décembre 2006 à 14:18:48
Bon, j´ai utilisé la technique où faut monter sur un rocher pour les plomber de flèches sauf que j´ai eu un petit pb, j´étais bien en autour mais les loups passaient au travers du rocher et arrivaient à me bouffer . Perso je trouve pas ça très normal. Donc je vais réesayer et sa commence à me faire c**** Si des personne on d´autres idées qu´elles me fasse signe. Merci.