CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch????

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
22 décembre 2006 à 13:57:51

c juste pour savoir en fait si le dernier patch moisi quils ont mis en telechargement est celui quon atendait tous????et si on doit sattendre a un autre patch qui corrigera vraiment tout les bugs et optimisera le jeux ou on doit se le carré bien profond ce patch de merde????

toutitof
toutitof
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:07:12

Ben, il améliore quelques trucs tout de même, comme les bruits d´ambience (tu as de zolis bruits de petits zoiseaux, maintenant...).

Dans le descriptif, il est indiqué qu´il y a des corrections dans diverses quêtes, mais c pas facile à vérifier, ça... à part en recommançant...

Au niveau des perfs, j´ai pas noté de grands chagement (mais comme il passe plutot pas trop mal chez moi, difficile à dire).

Donc, j´ai l´impression que c´est encore pas le top du top qu´on attendait tous, mais un petit pas tout de même...

bet69
bet69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:54:35

... et un gros ratage pour les développeurs.
Ayant arrêté Gothic 3 pour attendre ce maudit patch, tout content de le voir je l´installe. Je lance le jeu puis "charger" qu´est ce que je vois, mes sauvegardes disparuuuuuuuuuuuuuuues >_< apres minimum 60 70h de jeu mes sauvegardes n´apparaissent plus. Qu´est ce quiiiiiii se passe ?? ? diiiites diiiites s´iiil vous plait :ange: :malade:

iholikan
iholikan
Niveau 3
22 décembre 2006 à 17:54:06

j´espère qu´ils ont amélioré l´IA des coéquipiers car c´est vraiment la merde.Lester essaye encore de sortir d´un temple mais vu qu´il n´a pas la fonction "sauter", je crois qu´il va y pourrir le pauvre. Sans compter ceux qui se sont noyés dans 1 m d´eau... halala.

Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:39:42

" Qu´est ce quiiiiiii se passe ?? ? diiiites diiiites s´iiil vous plait ".
bet69 , bin tes saves y sont pacthi pour toujours man , il fallait faire une copie de secours , soit dit en passant n´oublies pas tout le monde , faites une copie de vos saves avant toutes installations de pacth nouveaux ou bidons . . :-)))

bet69
bet69
Niveau 5
22 décembre 2006 à 23:14:42

je craque... je vais vendre ce satanée (oui je mets un E c´est un jeu de "tapette" >_< maaaaarre...) jeu.

Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:23:12

je te comprend man c vrai tout perdre alors que t´avais fait pas mal d´heures y a de quoi craquer , mais les saves dans les jeux la prochaine fois pense z´y quoi , désolé pour toi man , mais c bon calme toi je sais pas , fait une pause et recommence un ou plusieurs jours plus tard , parce que là la pèche je crois que tu l´as perdu.

rira36
rira36
Niveau 2
23 décembre 2006 à 04:50:52

j´ai remarquer que les persos qui nous accompagne sont plus resistant qu´avant. Ils meurent moin souvent et peuvent battre un regiment orc a eux seule. Avez-vous fait la meme constatation que moi.

Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:24:14

comment elle est passionnante ta vie !

sinon bon jeu quand même . . :-)))

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
23 décembre 2006 à 21:44:53

en fait avant tu jouais (rira36) avec le garde du corps engagé chez les rebelles, et la tu as pris comme compagnon le paladin de cap dun? et tu trouves que les compagnons resistent mieux maintrnant aprés le patch c est ca? lol

ca depend des mercenaires aussi ^^

rira36
rira36
Niveau 2
24 décembre 2006 à 04:35:00

non ceux du clan du feu il sont solide.

La vidéo du moment