CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat et autres choses

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
18 décembre 2006 à 15:33:19

Bonjour, déçu par Oblivion j´ai fais la démo de Gothic 3 et me suis rendu compte que ce jeu était mortellement bien...
Des doutes subsistent cependant :
- sommes-nous obligés de garder le héros avec sa tronche de caricature d´Allemand ? (j´ai rien contre les allemands mais là je suis désolé mais c´est ça )

- pouvez-vous m´expliquer le système de combat ?

clic gauche : attaque lente
clic droit : attaque rapide

Je passe outre les réflexions sur l´optimisation ( en espérant que ça va s´améliorer avec le temps ) et celles sur les bestioles de niveau 1 qui nous zigouillent en nous enchaînant méchamment.

@+ Steve_Peat

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:05:37

clic gauche attaque rapide , maintenir attaque lente et clic droit bloquer , t´y était presque . et tu gardes le marcel t"as pas le choix ,comme toi t´es né comme çà et c comme , pas d´choix . :lol:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:06:29

Ce forum va devenir celui de ceux qui sont déçu par oblivion :lol:

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:21:30

J´hallucine mais positivement :-) .

C´est possible d´ête plus précis : maintenir attaque lente ?

Et les autres combos alors ? comme maitenir attaque rapide puis clic gauche hein on en fait quoi de ces autres combos ?

@+

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:48:45

Ne me dit pas que t´as mangé la notice du jeu quand même , parce que si tu veux la lire , il faudra attendre le caca !! . :oui: . :lol:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:24:09

Pour les combos faut avoir les competence plus tu a de competence plus tu peux enchainer les combos etc :)

_DrWatson_
_DrWatson_
Niveau 1
19 décembre 2006 à 15:39:56

clic gauche simple : attaque normal
clic gauche maintenu : attaque puissante (lente)
clic droit simple : attaque rapide
clic droit maintenu : parade (arme ou bouclier)
et ca peut se faire dés le debut du jeu pas besoin de compétances comme le dit B0UL3Tx3, apres si il existe des combo, je sais pas mon perso est archer.

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:38:43

Merci à tous :-)

P.S : les remarques genre avatarjm tu peux te les garder (j´ai déjà mis que je n´ai pas le jeu et que j´hésite à l´acheter ).

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:05:26

lol , bin n´hésites pas à ne pas l´acheter , trop compliqué par la suite , fini la démo ce sera déjà pas mal , et achètes plutôt un autre jeu çà sera mieux pour toi , parce que celui là parfois faut utiliser la roulette de la souris.

_DrWatson_
_DrWatson_
Niveau 1
20 décembre 2006 à 11:01:59

j´ai oublier de mettre clic droit maintenu + clic gauche : coup d´estoc pour paraliser la plupars des humain et orc, sur les créatures j´ai pas essayer.

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:25:38

Et toi ça va comment la vie parce que là j´ai l´impression que pour utiliser ton cerveau c´est limite ...

avatarjm :sors:

merci pour le combo avec le coup d´estoc !

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:39:15

Pas d´autres combos ou choses du même acabi ? :question:

yokepook
yokepook
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:50:43

Non

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:04:51

Sans rire y´a pas d´autre combo dans ce jeu génial ? :-)

yokepook
yokepook
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:10:06

Je ne rigole pas

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:01:47

entre léno qu´est-ce qu´ils se racontent , des histoires de léno. . :rire2: . :lol:

steve_peat
steve_peat
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:17:14

entre nous venant d´un léno ça ne m´atteint même pas comme réflexion

j´ai acheté le jeu et maintenant que j´ai le manuel j´ai tout les coups possibles donc c´est bon

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:24:34

on s´en fout que t´as le jeu ou pas , mais maintenant au moins quand un man te blagueras , tu pourras le zapper et lire ta notice pendant ce temps-là , plûtot que de t´énerver comme un léno et te prendre la tête pour rien .

PS : si tu comprends pas la notice , demande a ton double , il va se renseigner aux USA rien que pou touoi , entre léno vous pouvez bien vous rendre service. . :gni: . :mac: . :lol:

La vidéo du moment