Bonjour, déçu par Oblivion j´ai fais la démo de Gothic 3 et me suis rendu compte que ce jeu était mortellement bien...
Des doutes subsistent cependant :
- sommes-nous obligés de garder le héros avec sa tronche de caricature d´Allemand ? (j´ai rien contre les allemands mais là je suis désolé mais c´est ça )
- pouvez-vous m´expliquer le système de combat ?
clic gauche : attaque lente
clic droit : attaque rapide
Je passe outre les réflexions sur l´optimisation ( en espérant que ça va s´améliorer avec le temps ) et celles sur les bestioles de niveau 1 qui nous zigouillent en nous enchaînant méchamment.
@+ Steve_Peat