Dans le répertoire Ini du jeu, il y a un fichier texte keyboard_and_console.txt qui contient les commandes de la console. Malheureusement, il n´y a pas beaucoup d´explications.
Au fait, quand je mets la console, il y a beaucoup de commandes grisées dans les menu déroulants, est-il possible de les activer?