Parfois, j´ai quelques soucis avec les dialogues : les dialogues se coupent ou alors je n´entends plus le héros parler tandis que la musique et les effets sont ok. J´ai vérifié la config, tout parait normal. J´ai essayé de me battre dans les fichiers ini mais toujours pas de solutions !! ! Avez-vous déjà connu ce problème et si oui voulez-vous bien m´aider ?? ? Merci d´avance.
Titanvoyager
Niveau 12
13 décembre 2006 à 11:49:54
sur des heures de dialogues cela a du m arriver 2 ou 3 fois maxi et juste pour une ou deux phrases.
essaye de reinstaller le jeu
et verifie que le volume des voix est assez fort, lol, on sait jamais
JaRoD59
Niveau 1
13 décembre 2006 à 12:27:46
Titanvoyager . Si seulement ça ne m´arrivait qu´une ou deux fois ... mais c´est continuel et génant quand t´as pas activé les sous-titres Je vais tenter de le rererere-réinstaller une énième fois je commence à être habitué... lol et