CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme !!

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
11 décembre 2006 à 18:03:25

bonjour,
depuis aujourd´hui j´ai un soucis sur JV.com quand je vais sur les forums, la police des caracteres a augmentée. tout es ecrit en beaucoup plus grand???

pourtant sur tous les autres sites cela fonctionne normalement, et je n´ai rien changé nulle part, et je viens de relancer le pc, et c est toujours pareil.

pareil sur la page d´accueil ou sur les tests, tout est ecrit en grand , c est vraiment pas pratique, comment je pourrais revenir a la taille que j´avais avant?

merci de votre aide!!

grosbid
grosbid
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:09:59

Souvent c´est du à; ctrl+molette de la souris.

Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:11:32

essai çà

http://www.uploadtemple.cle.com/view.php/1165856881.zip

grosbid
grosbid
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:13:11

C´est du réchauffé avatarjm :gni:

Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:16:19

m´en fout . :lol:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
12 décembre 2006 à 05:31:35

merci gros bid c etait effectivement ca, j´ai trouvé la rep ailleurs
je connaisait pas du tout
au moins je suis moins con maintenant

et avatarjm t es parfois marrant, mais la ton lien ca fait quand meme facilement 50 fois que tu le postes sur le forum, a force ca tue le forum plus personne ne reponds ...

tu peux deconner, mais au moins une connerie differente a chaque fois

Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:21:22

." ca fait quand meme facilement 50 fois ".

Heu ! là je pense que tu exagères titanvoyager , 5 fois peut-être ,mais 50 non , mais bon c vrai que quand on est énervé ( ou fatigué ) on exagère toujours , et sinon c bien la première fois qu´un man dit que je suis parfois marrant , mais là aussi je pense que tu exagéres ( ou fatigué ,mais fait des pauses quand même par mesure de sécurité ) . . :rire2:

." a force ca tue le forum plus personne ne reponds ..." .

je ne veux pas faire de polémique mais toi tu l´as peut-être vu plusieurs fois alors que ceux qui viennent d´arriver eux non , et je ne tue pas le forum puisqu´il ce tue déjà avec des questions maintes et maintes fois posées et répondu , et là on est pas loin des 50 fois , non ? .
mais bon en cas de doute et donc pour qu´à force je ne tue pas le forum , bin je ne vais plus y aller car celà n´a jamais été le but et je n´en serais pas très fier . Bien au contraire ,le but c´était d´essayer de décoincer certains , mais bon peine perdu je l´ai dans .... ,
tiens je l´ai jamais dit celle là . . :rire2:

allez salut les man , et pour tout les man énervés je suis désolé, et je leurs présentes mes excuses. . :-)))

titanvoyager , il y en avait une sur moi et personne ne l´a trouvé , même pas toi , tiens avant de partir je te la donne , cadeau . . :cool: . " avatarjm bien ou avatarjm pas " .

et comme qui dirait :

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l’air brillants avant d’avoir l’air con.

PS: memenico tu comprends mieux maintenant ma réponse à ta question .
mais là au moins on ne pourra pas t´en faire le reproche. :cool: , je tenais à te remercier en passant . :merci: . :-)))

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:44:03

Si tu poste ma citation sur ce forum tu met aprés " by dimdam" :o))

Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:51:08

excuse moi j´avais mis 2 points pour y revenir après flash et j´ai oublié , blasphème de ma part . :diable:

en fait çà devait être , " et comme dim dam ..... " .:-))).

( voir son profil ) pas mal trouvé d´ailleurs.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
13 décembre 2006 à 09:36:05

ok avartar jte pensais plus mature et moins suecptible que ca, hop direct t´en fais une affaire d etat...

fais comme tu veux, moi jt´ai juste dis que t´avais déja mis ta meme video un bon paquet de fois, et largement 5 fois sur ce forum meme largement 10 ...

maintenant toi t es libre de faire ce que tu veux, mais je suis aussi libre de te dire que ca m enerve de voir toujours la meme video qui n´a rien a voir avec ce forum.

et jpense pouvoir le faire vu que j´ai déja pris ta defense pour dire que yavait pas de mal a sortir des vannes sur un forum.

apres tu veux rester, tu restes, tu veux partir, tu pars, tu met encore 100 fois ta video, ou tu la met plus, c est ton hoix t es un grand garcon maintenant

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
13 décembre 2006 à 11:56:05

par contre je me suis apercu que sur certains des liens que tu donnais, il y avait de vraies infos! lol

a force que tu mettes tes conneries ou la video de l allemant taré, moi je croyais que c etait ca a chaque fois, du coup je cliquais plus jamais sur tes liens

met juste une ptite etoile ou un signe quand c est du serieux comme ca au moins on sait

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:39:52

click droit sur le bureau :d) propriété :d) apparence :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:42:21

Posté le 11 décembre 2006 à 18:03:25 :d) BugBunny Posté le 13 décembre 2006 à 15:39:52 :ouch: :snif: :cool: :-)))

Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:23:43

titanvoyager , désolé du retard de réponse mais j´ai des prob de connection. . :fou: ( je met pas le lien hanz ,sinon tu vas dire « hé ! t’as vu , çà fait 51 là !. » . :lol: ( je rigole )
Bin il y a confusion man . :lol: , je ne fais pas une affaire d´état , je dis juste que je n´ai pas mis 50 fois ce lien et que les nouveaux arrivants l´ont peut-être pas vu et c tout , le reste c une boutade par rapport à ton speudo que j´avais d´ailleurs déjà utilisé d´une autre façon , j´ai même mis des smileys ( c´est les dessins rond en jaune , parfois avec une pancarte , la prochaine fois je les laisseraient en blanc tu pourras faire du coloriage . . :rire2: ) ( boutade ) , et je t´en ai donner une sur moi à utiliser au cas ou tu tomberais sur un léno.
Le reste c un clin d´oeil pour les léno , et après ( petite précision au cas oû . :rire2: ) je fais un petit BYE amical à memenico et dimdam pour les remercier de leurs sympathies.
J´ai pas mis tous les speudo du petit groupe de man que j´ai zoomé comme ouvert d´esprit et dont tu fais parti d´ailleurs , parce que même si nous sommes minoritaire çà fait long , mais pour moi si un de ce petit groupe met trois lignes pour me faire comprendre que je l´énerve et que je tue le forum , c’est que j´ai merdé , donc je dois gicler , et je suis désolé man mais je ne peux pas faire plus.
( Si c´était un léno , tu parles que çà m´aurait passé au dessus de la tête . :p) , j’aurais posté autre chose et j´aurai pas mis de smileys amical ).

PS: si tu cliquais plus jamais sur mes liens , alors je te prierai de me les rendre immédiatemment , sinon je porte plainte , pfff , léno va !. . :lol: ( boutade )

:lol: . :coeur: . :oui: . .

Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:27:06

La SNCF fait grève ? , ou t´as gagné un voyage sur mars . . :lol: