." ca fait quand meme facilement 50 fois ".
Heu ! là je pense que tu exagères titanvoyager , 5 fois peut-être ,mais 50 non , mais bon c vrai que quand on est énervé ( ou fatigué ) on exagère toujours , et sinon c bien la première fois qu´un man dit que je suis parfois marrant , mais là aussi je pense que tu exagéres ( ou fatigué ,mais fait des pauses quand même par mesure de sécurité ) . .
." a force ca tue le forum plus personne ne reponds ..." .
je ne veux pas faire de polémique mais toi tu l´as peut-être vu plusieurs fois alors que ceux qui viennent d´arriver eux non , et je ne tue pas le forum puisqu´il ce tue déjà avec des questions maintes et maintes fois posées et répondu , et là on est pas loin des 50 fois , non ? .
mais bon en cas de doute et donc pour qu´à force je ne tue pas le forum , bin je ne vais plus y aller car celà n´a jamais été le but et je n´en serais pas très fier . Bien au contraire ,le but c´était d´essayer de décoincer certains , mais bon peine perdu je l´ai dans .... ,
tiens je l´ai jamais dit celle là . .
allez salut les man , et pour tout les man énervés je suis désolé, et je leurs présentes mes excuses. .
titanvoyager , il y en avait une sur moi et personne ne l´a trouvé , même pas toi , tiens avant de partir je te la donne , cadeau . .
. " avatarjm bien ou avatarjm pas " .
et comme qui dirait :
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l’air brillants avant d’avoir l’air con.
PS: memenico tu comprends mieux maintenant ma réponse à ta question .
mais là au moins on ne pourra pas t´en faire le reproche.
, je tenais à te remercier en passant .
.