CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gothic ou Oblivion: knight of the nine?

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:16:13

tout est dans le titre étant donner que je prefere le plus sanglant possible et le plus bourrin(et le plus long aussi). lequel est le mieux?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:24:22

Le plus bourin, c´est oblivion. Mais si tu cherche du gros bourin tu ne trouvera pas ton boneur, ce ne sont pas des hack´n slash.

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:21:20

oblivion est plus jolie en terme de textures mais je trouve qu´il est nettement moins immercif que G3

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:05:11

Gothic 3 reprendra l´histoire là où elle l´a laissé dans les précédents épisodes. Et force est de constater que la situation est très critique. En effet, les forces orques ont dévasté les troupes du Roi Rhobar et ils contrôlent la majorité des terres de Myrtana. De leurs côtés, les rebelles humains tentent de s´organiser...
C´est ici que le joueur prend les choses en main. Il aura la possibilité de rejoindre les rangs de la rébellion ou, au contraire, de se placer du côté des orques. D´ailleurs, la liberté sera au centre du jeu puisqu´il s´avère qu´aucun système de classes n´ait été développé. Ainsi, le joueur pourra choisir d´infliger l´évolution qu´il souhaite à son héros.

De nombreux éléments ont d´autre part fait l´objet d´une refonte pour ce troisième opus. Citons pêle-mêle une intelligence artificielle améliorée, un moteur graphique gonflé ou un bestiaire composé d´une cinquantaine de créatures que vous pourrez rencontrer au cours de votre périple dans ce jeu de rôles / aventure édité par Jowood.

Gothic 3 en chiffres :

- Gothic 3 offrira 550 quêtes, dont 25 pour la quête principale.
- La quête principale est estimée à 50 heures de jeu et finir toutes les missions pourrait faire dans les 100 heures
- Le joueur passera 60% du temps dans les forêts de Myrtana, 20% dans les déserts de Varant et les 20% restants dasn les neiges de Nordmar.
- Le héros aura 9 attributs améliorables.
- Le système de compétences est composé d´environ 70 talents, divisés en 7 domaines : Combat (17), Chasse (10), Magie (11), Forge (5), Furtivité (11), Alchimie (7) et autres (6).
- Le niveau 30 devrait être le niveau maximum atteignable et chaque passage de niveau apportera 10 points d´apprentissage (apprendre un talent nécessitera 5 de ces points et un instructeur)
- 1000 objets sont disséminés à travers le monde
- 62 doubleurs ont dû lire 250 000 lignes de dialogues, soit près de 18 heures de dialogues audio.
- Le zoom libre permet de naviguer entre vue aérienne et vue à la première personne
- Il n´y aura aucune aide hormis une boussole et des cartes à découvrir dans le jeu :-)))

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:36:37

"oblivion est plus jolie en terme de textures" Moi je trouve Gothic 3 plus poussé graphiquement que oblivion en tout point^^

"Le niveau 30 devrait être le niveau maximum atteignable"
je suis au niveau 79, enfin il n´y à pas de limite de niveaux, la seule limite sont les quètes et les monstres!

Si tu veut un jeu bourrin, essaies Dark messiah

yakalelo
yakalelo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 17:15:33

Si tu cherche un jeu bourrin long je sais pas si tu va trouvé !! ! Mais si tu rédui ton choix au 2 proposition choisi Oblivion pcq les combats sont assé bourrin comparré a G3 ou ça ce fini très rapidement sans trop d´effort (pour mourrir ou gagner !)
Si tu prend Oblvion, prend déjà le jeu original avant de prendre l´add-on !

Halcyonday
Halcyonday
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:00:23

Si tu cherche vraiment un jeu bourrin et sanglant alors je te conseil ni l´un ni l´autre

Patrick58
Patrick58
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:28:05

Quitte a depenser des sous n´achete aucun des deux jeux Oblivion beau mais nul et gothic3 bourrer de bug.

-parker-
-parker-
Niveau 6
10 décembre 2006 à 01:27:50

limite daccord avec patrick mais si tu veut absolument en acheter un des deux achete gothic 3 car plus long et plus interessant que cette vieille extansion pour oblivion

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
10 décembre 2006 à 02:55:30

Achétes celui-là... T´y passera TOUTES tes soirées d´hiver, garantie....

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006558_test.htm

Keyres
Keyres
Niveau 3
10 décembre 2006 à 09:13:26

si tu cherche un jeu bourrin dasn le genre oblivion ou gothic 3 je de conseille aucun des deux mais plutot dark messiah of might and magic

grosbid
grosbid
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:44:35

ne voulant pas créer un nouveau topic, j´aimerai avoir votre avis.

J´hesite entre gothic et COD 2

Dans COD, il y a des chars, ce qui fait quand même plus de dégats qu´ un arc, mais malheureusement il n´y a pas de magie, on ne peut pas envoyer un demon sur un nid de mitrailleuse. :o))

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:18:06

j´ai oblivion et je vais m´acheter gothic3

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:19:25

"Le niveau 30 devrait être le niveau maximum atteignable"
je suis au niveau 79, enfin il n´y à pas de limite de niveaux, la seule limite sont les quètes et les monstres!

Si tu veut un jeu bourrin, essaies Dark messiah

je joue a dark messiah

Keyres
Keyres
Niveau 3
11 décembre 2006 à 13:01:36

dark messiah c´est le meilleur en jeu bourrin de ce type

kronoss
kronoss
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:33:19

j´était mega fan de morrowind, hyper deçu par oblivion, super impressionner par gothic 3 :ok:

Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:42:28

j´étais mega fan de gothic 3, hyper déçu par ce forum , super impressionné par kronoss . . :ok:

La vidéo du moment