CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de son

misyti
misyti
Niveau 2
08 décembre 2006 à 08:23:42

Bonjour,

Voila il me manque certain son dans le jeu comme les bruits d épées tout les son d environnement en faite ! Je n ai que les voix et la musique !

Ma carte son est une creative Audigy 2 zs platinium
en 7.1 j ai essyé de mettre en stéréo mais sa ne change rien. J ai testé sur le PC de mon frere et lui a les sons...

Ma config :
P4 HT 3.4Ghz
nvidia geforce 7300 LE
1Go de Ram

PS : est ce normal que le jeu ram autant d aprés ma config ?

Merci d avance pour vos réponse

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
08 décembre 2006 à 08:34:17

salut
avec ta config si tu rajoute une barrette de ram 500 Mo ou plutot un giga tu verra que le jeu sera parfait tout au max, et sans aucun petit freeze.
j´ai rajoué moi aussi en changeant ma config et ce n´est plus le meme jeu.
la je joue c est un vrai plaisir.

pour le son, d´apres ta config aucun probleme normalement, seule truc a faire c est de téléchagrer les nouveaux drivers pour ta carte si ce n´est pas fait, et de desinstaller puis reinstaller le jeu, enfin les conseils basique quoi!
par contre fait impérativement une copie de ton ficher de sauvegarde car parfois cela s efface quand tu réinstalle, donc tu copie les saves ailleurs sur le bureau par exemple, tu refais une nouvelle partie, tu fais une save tout de suite, puis tu quittes.

et tu va dans document, et tu recopie par dessus ton ficher save, sur l´autre déja crée et tu verras que tu recupéreras tes saves. d´ailleurs fais une copie au moins tous els 2-3 jours de tes saves , ca prend 30 sec et si un jour t as un stress tu pourras les recup car parfois ca arrive, surtout si tu changes de patch par exemple (d´aileurs pour ton probleme de son pense aussi a télécharger les patchs. essaye d´abord le plus ancien, puis le suivant, puis le dernier, parfois un patch améliore des trucs mais crée un ptit conflit c est possible aussi ca)

de mon coté j´ai aussi un petit probleme de son, j´ai souvent un leger grésillement, par dessus le reste des sons, alors que parfois je ne l´ai pas, quelqu´un a déja eu ca aussi? et si oui une solution pour l´eviter?

mimi-38
mimi-38
Niveau 7
08 décembre 2006 à 08:41:50

oui moi aussi j´ai de temps en temps des problemes de gresillement mais par contre j´ai pas trouve de solution . Avec 1024 de ram j´avais des problemes et depuis que je suis passer a 2 go plus de problemes.

misyti
misyti
Niveau 2
08 décembre 2006 à 08:54:23

Ouah merci d avoir répondu aussi vite !! Pour le lag du jeu j ai pensé a la ram j me suis acheté 1Go ya 2 jours mais c une barrete défectueuse donc j vais m empresser de faire peter la garantie !! ! Comme sa j pourrais joué a ce jeu vraiment magnifique ( franchement y vous arrive jamais de vous arrété juste pour regarder le paysage ?? lol !! moi oui )
Pour le son j vous tien au courant les histoires de drivers chez creatives c´est un peu le bordel quand l auto update déconne!!!

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
08 décembre 2006 à 09:06:47

si je trouve le jeu magnifique aussi.

c est different d´oblivion, j´ai aps pris la meme claque, parce que justement j´avais vu oblivion avant, mais je trouve que globalement les deux se valent chacun dans leur style.

ca que je prefere avec gothic, c est qu´il y a 3 environnements vraiment tres differents, foret, desert, et montagne neigeuse.
dans oblivion, il y a aussi la neige, mais ´javais pas ressentiment le meme changement, et a force, ca m´avait manqué de ne pas voir de nouveau decor.

donc meme si jaimerais des jeux de roles, avec encore plus d endroit differents, des donjons qui ressemblent un peu moins les uns aux autres, des temples, des forteresses spéciales, des grottes differentes, etc... je dois quand meme avouer que gothic de ce coté la est bien foutu, il y a vraiment du plaisir a découvrir les nouveaux lieux. dans oblivion, comme on peux dés le debut se teleporter dans les villes, et que les donjons se ressemblent trop, a force je ´metais un peu lassé.(meme si c est un jeu exellent aussi, il ne faut pas etre trop exigeant quand meme)

misyti
misyti
Niveau 2
08 décembre 2006 à 09:30:32

Moi aussi j me suis lassé d oblivion au bout de 110 heures de jeux ! Pourtant j avais super accroché ... Mais apperements les ennemis s adaptent au niveau de notre perso donc t´es jamais super baleze lol !! tu te dis pas j vais augmenter de niveau pour les fritté plus facilement !! ! par exemple pour fermer toute les portes d oblivion j trouvais sa chiant a force !! !

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
08 décembre 2006 à 10:04:52

oui voila j´ai ressenti la meme impression que toi.

par contre la je suis en train de reinstaller des mods, dont un qui chane le leveling justement , pour que les monstres soit fixés des le debut a un certains niveau (enfin je crois que c est comme ca) de facons a te permettre de progresser de facon plus normale dans 1 RPG. grace a tous els mods qu´il y a maintenant le jeu devrait etre mieux, et regler ces petits problemes, meme si au niveau de l immersion, et du plaisir de jeu, gothic est loin devant je le lache plus ce jeu.

misyti
misyti
Niveau 2
08 décembre 2006 à 11:34:23

Bon bne j ai mis a jour les pilotes pis j ai réinstallé le jeu et la pu de son du tout !! ! aïe !! ! Mais lorque jai remis mes anciennes sauvergardes c´est redevenu comme avant pas de bruit d environement :snif:

misyti
misyti
Niveau 2
18 décembre 2006 à 12:37:13

Donc voilà toujours pas de solution ... aucun son denvironnement (et la musique grésille si je suis en 7.1) Personne d autre n a ce probleme ? sur les forums allemand y en a pleins qui l ont !! ! sauf que je comprend rien et meme les traductions made in google ne change pas grand chose :-(

A ce qui parait le patch 2.0 aura comme priorité de réglé ces problemes sauf que moi ben j ai bientot tané le jeu :snif2:

Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:02:57

mi sy ti peux y arriver ! . :lol:

misyti
misyti
Niveau 2
18 décembre 2006 à 15:52:02

Il arete jamais celui la ! Et encore sa va il a pas fait pété la statue qui danse ?! :desole: mais :sors:

Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:59:29

http://www.dailymotion.cocom/tag/gag/video/xs8gj_hitech

:rire:

La vidéo du moment