salut
avec ta config si tu rajoute une barrette de ram 500 Mo ou plutot un giga tu verra que le jeu sera parfait tout au max, et sans aucun petit freeze.
j´ai rajoué moi aussi en changeant ma config et ce n´est plus le meme jeu.
la je joue c est un vrai plaisir.
pour le son, d´apres ta config aucun probleme normalement, seule truc a faire c est de téléchagrer les nouveaux drivers pour ta carte si ce n´est pas fait, et de desinstaller puis reinstaller le jeu, enfin les conseils basique quoi!
par contre fait impérativement une copie de ton ficher de sauvegarde car parfois cela s efface quand tu réinstalle, donc tu copie les saves ailleurs sur le bureau par exemple, tu refais une nouvelle partie, tu fais une save tout de suite, puis tu quittes.
et tu va dans document, et tu recopie par dessus ton ficher save, sur l´autre déja crée et tu verras que tu recupéreras tes saves. d´ailleurs fais une copie au moins tous els 2-3 jours de tes saves , ca prend 30 sec et si un jour t as un stress tu pourras les recup car parfois ca arrive, surtout si tu changes de patch par exemple (d´aileurs pour ton probleme de son pense aussi a télécharger les patchs. essaye d´abord le plus ancien, puis le suivant, puis le dernier, parfois un patch améliore des trucs mais crée un ptit conflit c est possible aussi ca)
de mon coté j´ai aussi un petit probleme de son, j´ai souvent un leger grésillement, par dessus le reste des sons, alors que parfois je ne l´ai pas, quelqu´un a déja eu ca aussi? et si oui une solution pour l´eviter?