CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange, je rame plus qu'avant...

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:06:49

Salut à tous :)

Voila en ces temps le pc me sert que pour aller sur le net, sur msn ou sur gothic 3 lol. Mais depuis hier, et aujourd´hui, j´ai l´impression que le taux de frame rate est encore plus bas qu´avant !! Pourant je n´ai rien changé, et je n´ai rien eu comme spyware ou éventuel trojan.

Bref, avant c´était jouable, là ça devient injouable, tellement que j´en prend plus plaisir :s
Je suis a sildern, aux alentours de geldern and Co. Je suis niveau 32...

Est-ce normal ? quand sort ce maudit patch 2.0 ?
:merci: bonne soirée !

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:42:47

et bien comme ca je suis plus le seul.
moi c´est trop bizzare car y´a des jours ou G3 est injouable et des jours ou il est super fluide.c´est a rien n´y comprendre!!!!!
pourtant je change rien et aucun virus.ce soir il etait super fluide et cet aprem y´avait pas moyen d´y jouer.comme quoi......

foumarc
foumarc
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:37:12

Le patch 2.0 devrait sortir dans la semaine prochaine si les dev´ respecte leur échéance...
Moi j´y joue le moins possible en attendant ce patch salvateur. Du moins j´éspère. :peur:

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
07 décembre 2006 à 15:28:27

a cool
car y´a un bug qui m´enerve mais alors.......
selon que je bouge la souris a droite ou a gauche et bien je passe du jour a la nuit et vise versa.c´est chiant et ca nike les yeux!!!!

vivement qui paramettrent les jeux pour la 8800gtx!!!!!

arcalon
arcalon
Niveau 2
07 décembre 2006 à 16:59:37

Salut,
pour ton pb de ciel c est pas le weatherbug par hasard? as tu un dualcore?
As tu pensé pour eviter de ramer pensé a toucher le cache memoire de ton pc?
Cordialement

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:28:21

Salut.
Il métait arrivé la même chose et après moults réflexions javais solutionner le problème. Si tu as fait les qq modifications recommandées; et notamment augmenter la mémoire virtuelle sur le HDD à, par exemple, 4 GO; es-tu bien certains d´avoir toujours au moins 4 GO de libre sur la partition de l´OS???
Javais fait cette erreur : javais mis 4 go de mémoire virtuelle; sauf que l´espace disque libre sur mon disque C: est passé bien en dessous par accident. Et la c´est inutile, ca devient affreux...

ne serait-ce pas qqchose du genre ?

Patrick58
Patrick58
Niveau 3
08 décembre 2006 à 16:29:54

Salut

J´ai aussi ce probleme avec un Amd semptron 3000+ et une gforce 6200 generique 256 mo et 1,5 Go DDR.
Je m´en sort de cette façon 1- Un bon vieux defrag du disk c et de la partition ou est installer le jeux. ET je supprime dans la racine de c:\ les fichiers "sqmdata00.sqm" de fois + 15. A ce qui ce souviennent de windows 95 quand il y avait +32 fichier dans la racine de C: des plantage avais lieux systematiquement a ce demander ci l´histoire ne ce repete pas sous Windows XP.

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:57:29

et jvoudrais savoir si le fait de ramer plus quavant te fait pas mal au bras??????

neziak
neziak
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:36:13

alors là si vous permettez j´aimerais vraiment beaucoup rire de la fabuleuse blague de johndoe3 qui à mon goût est vraiment pleine d´esprit....

....
...
..

........ah! :fou:

Bon j´aurai essayé on pourra pas dire que j´ai pas d´humour après

sinon le patch 2.0 c´est annoncé pour quand plus ou moins? la compétence poison sera enfin là? les armures serviront-elles enfin à quelque chose d´autre que garnir?

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:27:10

salut

et bien oui en effet j´ai un dual core amd 4600+ X2.
pourriez vous s´il vous plait me dirte la marche a suivre pour mettre 3Go de memoire ou quoi que ce soit car j´y comprend rien comment faut faire.
ma config: CM msi K8N SLI-FI
4600+ X2
8800GTS
2Go memoire corsair XMS
2 disque durs 1 sata et un IDE

merci

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:24:49

salut

bien j´ai trouve comment mettre 4Go de memoire virtuelle a mon disque dur.dessus il reste 87 Go de libre.
par contre j´ai toujours le probeleme de wheatherbug comment on le resoud??
et puis j´ai des fois l´ecran bleue qui indique une erreur fatal ce qui reboot la machine automatiquement et pas moyen de lire.
et maintenant voici un autre probleme.j´ai cette boite qui apparait au bout de 10mn de jeu:"GOTHIC3.EXE caused a exception access violation in module Game.dll at 001B:20189EA96 gcworld:issavegamemodeanable() +1387462 bytes"

C´est quoi CETTE GROSSE MERDE DE JEU ou l´on TROUVE PLUS DE BUGS QUE TOUS LES JEUX REUNNIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a 75€ le jeu ils se fouttent de la gueulle du monde et royalement!!!!!(oups pétage de plomb desolé)
merci a tous

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:07:27

personne ne peut m´aider svp??

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:11:20

75€ :question:
Je l´ai eu a 40€ d´occaz et il était a 48€ neuf.

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:10:20

la version collector est a 75€

[sky]
[sky]
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:03:15

Il m´arrive la même chose, je suis aux alentours de Silden, lvl 31 ou 32 (je sais plus), j´ai réfléxhi, et je pense que les paysages près de Silden sont très riches en végétations / NPC, don cça te bouffe un max de ressources, ce qui diminue ton nombre de FPS.
Moi, quand je suis à Silden, je tourne entre 5 et 25 FPS, et dans les autres endroits (ardea, reddock), c´est entre 15 et 35 fps...

Patrick58
Patrick58
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:18:16

Salut

Pour ton problème de wheatherbug désinstalle le. « pour avoir la météo tu va sur www.meteo.fr plus simple et ne consomme aucune ressource.
Pour l’erreur game.dll c’est une erreur de protection du jeu qui laisse sous entendre que tu utilse le jeu avec une astuce pour ne pas insérer le dvd "mot interdit je peux pas l´ecrire »
Va dans mes document copie le répertoire gothic3 « qui contient les sauvegarde du jeu » a un autre emplacement sur ton disque dur. Puis désinstalle complètement Gothic 3.

Pour la mémoire virtuelle il est conseiller de mettre 2,5 la valeur de ta mémoire physique ex ; pour 1.5 go 3750 et mettre les même valeur partout a minimum 3750 et a maximum 3750.

Réinstalle des drivers de carte graphique et réinstalle ton jeu et utilise le légalement.

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:00:59

salut

et bien en fait j´ai resolu le probleme.
sur chaque cd du jeu en plus il y a un executable a lancer pour tous ceux qui ont un amd dualcore.
du coup plus aucun bug et le jeu avant 100 fois plus vite.mantenant je joue a fond en 1200x16000 et ca rame absoluement pas c GENIAL!!!

Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:39:56

16000 çà doit être pratique en écran divisé et ton voisin doit apprécier. . :ouch:

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:42:47

oui mais bon t´avais compris c´etait 1200X1600 voilou ;- )

iholikan
iholikan
Niveau 3
13 décembre 2006 à 00:18:40

halala .... à chacun son petit bug personnalisé.Moi c´est dans le desert, en vue à la première personne, mon écran devient un vrai stoboscope.dommage, les ruines et les temples sont vraiment magnifiques.

La vidéo du moment