En désespoir de cause (il me manque 1 calice de feu!), je voudrais ouvrir le mode console. J´ai bien modifié le E3.INI avec testmode=true, mais l´appui sur la touche ² ne fait pas apparaître dans l´écran du jeu une ligne d´entrée qui me permettrai de faire un spawn du calice
alex351
Niveau 7
02 décembre 2006 à 19:00:37
cherche sa marche bien
lecram
Niveau 4
02 décembre 2006 à 19:15:14
Cherche quoi? Est-ce que cela veut dire qu´il y a une astuce, genre combinaison de touche, ou equivalence de la touche ² en mode azerty/qwerty? C´est quand même simple, une variable à changer dans le .ini et ensuite taper ² une fois dans l´écran de jeu, donc je veux bien chercher mais quoi et ou?
Le lien est un fichier invalide. Allez, les gars, ayez un peu de reconnaissance pour moi qui ai passé plusieurs semaines à traduire une partie de Gothic 1... Zallez pas me laisser comme ça quand même, hein?
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:29:55
désolé mais il est pas invalide ,je viens de le télécharger???
Titanvoyager
Niveau 12
02 décembre 2006 à 20:34:00
j aimerais t aider, mais pour moi tu as fait exactement ce qu´il fallait faire je ne comprends pas pk ca marche pas.
perso je n´ai pas essayé, mais je vais essayer lundi(dsl jpeux pas avant,) si ca marche chez moi
dsl de pas pouvoir t en dire plus
lecram
Niveau 4
02 décembre 2006 à 23:34:06
Je l´ai aussi téléchargé, mais lorsque j´essaye de l´ouvrir, il est affiché que ce dernier est invalide, ou fait partie d´une suite