CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
30 novembre 2006 à 10:22:18

Bonjour!

2 petites questions :p

1/ J´arrive pas a faire la quete du casque d´ejnar..faut creuser ou?

2/ Est ce possible d´aider les mages des eaux un maximum, puis de les tuer a la fin , afin d´avoir de la reput pour les hashishins?

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 10:32:10

question 1: au debut du nordmar tu trouves un guerrier qui te demande l artefact d´ali (dans la ville de faring, on trouve l artefact dans le coffre d ali au 1er etage d´une maison au début)

ensuite tu suis le guerrier jusqu´a un tombeau, attention sauvegarde avant, il y a beaucoup de monstres, et meme si possible deblaye lui un peu le passage.

ensuite tu fais le vide dans le tombeau en tuant les 30 squelettes et tu tue ejnar, le casque est sur lui.

derriere son trone se trouve un autel, ou tu peux deposer l´artefact ancien dérobé a ali.
si tu l´a donné au guerrier, alors sors tes armes quand il ne fait plus parti de ton groupe une fois devant la grotte, et assomes le, piques lui l artefact, puis lances lui un sort d´oubli des crimes, et il ira se mettre a coté d´un bucheron pedar dont la cabane se situe sur la montagne juste au dessus du tombeau.

question 2 : je n´ai pas encore fait tout cela, mais oui je pense qu´il vaux mieux d abord aider les mages des eaux puis les tuer tout a la fin. attends d avoir visité toutes les villes hashishins, d´avoir aidé les nomades un peu, puis tue ensuite les nomades pour augmenter ta reput hashishins, et quand tu aura vers les 50% ou plus avec eux, je pense que tu devrais pouvoir commencer a attaquer et tuer les mages des eaux, ( il y a une qute pour cela mais je ne l´ai aps encore dc je peux aps etre plus précis dsl) et il te faudra 75% de reput hashihins pour entrer dans isthar, ou se trouve par exemple la compétence maitre en 2 armes a une mains(ambidextrie)

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
30 novembre 2006 à 10:34:21

Merci beaucoup! en fait j´avais déja fait la quete des pierres des ainées, mais je pensais qu´il fallait creuser dans la tombe..j´ai pas pensé a chercher sur ejnar la pierre :(

grosbid
grosbid
Niveau 8
30 novembre 2006 à 10:38:30

1- tu as la réponse
2- Je les ai aidé, et tué, les hashishins donnent plus de quêtes c´est bon pour les xp, et ensuite j´ai massacré les hashishins, pas de jaloux...

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 10:40:57

de mémoire il me semble que c est ca, j´espere que tu ne l´a pas tué il y a longtemps pour que le cadavre soit encore present.

quand il s agit de creuser, il y a toujours une sortes de petites croix au so, avec deux os et une tete de mort je crois, c est pas trés gros a hauteur des genoux maximum, bien sur il faut avoir une pelle pour pouvoir creuser

et pour reconnaitre le symbole, a l entré de faring tout au debut, il y a une grotte sur la droite quand on monte, et au fond je sais qu´il y a une tombe de ce genre, elles sont toutes pareilles, donc va y jeter un oeil, et comme ca tu saura les reconnaitre si tu dois en chercher d autres aileurs.

bon quand je parle de trésors, c est plutot des objets du genre de ceux que l on trouve dans les coffres a serrures impossibles, pas des artefacts spéciaux. en tout cas pour els rares (4-5 que j´ai pu trouver pour l instant en ayant fait 60-70% du jeu)

voila bon jeu et hesites pas a demander si jpeux t aider.

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
30 novembre 2006 à 10:41:41

Ok merci! en fait j´aime pas trop aider un clan au depend d´un autre, j´aimerai si possible aider a la fois les nomades et les hashinsins..mais comme j´ai cru comprendre que les quetes des hashishins se resumait surtout a tuer les nomades, j´esperais qu´il n´y ait pas d´impasses.. :)

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
30 novembre 2006 à 10:55:49

Ouais maintenant que tu le dis j´ai plusieurs petites questions sur le jeu, mais je sais pas si je vais debloquer ca a la fin ou pas:

- si j´accepte des quetes que au final je ferai pas ( du genre detruire okara, etc.. ) y a pas moyen d´annuler la quete?

- j´ai quelques quetes que je pensais avoir fait mais qu´il me valide pas:
du genre pour Wenzel: la quete c´est: aider wenzel ou un truc du genre. Dans le journal y a marqué: "wenzel: je me battrai jusqu´a la mort.."
Pourtant ca fait un bail que j´ai liberé cap dun :)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 11:02:29

pour wenzel, il faut aussi lui donner son epee apres, celle qu´on trouve au fond d´une grotte habitée par des loups tout pres de montera.

pour els quetes tu ne peux pas annuler, mais c est normal qu´il t en reste, car souvent une quete a son contraire.

exemple le chef d´une ville orque te demande de tuer le chef rebelle, et vice versa, donc forcément au bout d´un moment tu devra choisir.

pour liberer les villes n´en libere pas plus de 2 avant de bien avancer dans le jeu, sinon les orques t attaqueront a vue aprés!

vanguard et ardea ne compte pas tu peux y aller sans crinte.

pour le desert commence par aider un peu les rebelles, puis ensuite aides plutot les hashishins car ils ont plus de quetes, et meme si j´aime mieux aider les reblles et nomades, les hashishins ont plus de trucs a faire dans le jeu, et leur ville sont plus sympa habitées que vide aprés il ne se passe plus grand choses sinon.(enfin fais comme tu veux les deux sont possibles bien sur) . et tu pourra de toutes facons tuer les hashishins a la fin et faire le vide partout, lol

dans tous els cas n´aie aucune cra

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 11:04:27

suite .... ptit bug ....

n´ai aucune crainte, on peux quasiment faire ce qu´on veux dans le jeu, meme si c est un peu dommage de tuer trop vite robhar, xardas ou rubhen, pour le reste fais comme tu le sent, tu aura toujours une suite possible a tes actions.

c est ca qui est fort, on est vraiment libre dans ce jeu, tu peux tuer qui tu veux, sans que aprés le jeu soit impossible a finir comme dans presque tous els autres rpgs ou on ne peux faire que ce qui est déja décidé a l avance.

grosbid
grosbid
Niveau 8
30 novembre 2006 à 11:05:09

Pour Wenzel, essaye de lui parler.

:spoiler:

Pour la fin, tu as le générique et retour sur windows, donc annuler tes quêtes cela ne te servirais à rien

La vidéo du moment