CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCE magiciens, magie, mana, sorts

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 08:29:34

ASTUCE (ou plutot un conseil ) pour LES MAGES!

SPOILER POSSIBLE SUR LES COMPETENCES<<

pour un mage a mon humble avis le pouvoir le plus important est celui de la régénération permanente de la mana, je conseille a ceux qui suivent donc la voie de la magie, de commencer le jeu, en faisant les villes d ardea, cap dun, reddock, montera, okara, puis ensuite encore silden ou faring, ou trelis, enfin d´explorer une partie de myrtana disont, et d´augmenter le plus rapidement et exclisivement le savoir des anciens, et dés que possible de le monter jusqu´a 250 .

ensuite rendezz vous a cap dun, et puis traversez la mer a la nage en direction de bakaresh, faites y les quetes jusqu´a avoir 75% de réputation, et monter dans le temple trouver l´un des mages noir qui pourra vous apprendre le pouvoir de regenération, c est le seul a le proposer a ma connaissance pour l instant, mais je ne me suis aps encore rendu au monastere je ne peux donc en etre sur.

vous constaterez que votre vie de magicien, sera d´un seul coup bien plus agréable car vous pourrez enchainer de nombreux sorts a la suite, comme boule de feu, ou eclair, vu que votre mana remontera toute seule pendant le combat.

cela remonte assez vite +5pts de mana/secondes, donc je psen que cela permet d´enchainer au moins 3 fois plus de sorts que normalement, et de pouvoir attaquer grace a la magie tout un groupe d ennemi, en reculant juste un peu si vraiment la mana baisse trop.

et ensuite vous pourrez parrallélement augmenter la vie, la mana justement qui deviendra d´un seul coup beaucoup plus utile et de dévellopper ensuite vos autres compétences comme l alchimie, l´endurance, le vol etc...

vous verrez que si vous suivez le déroulement normal des villes, vous visiterez cette ville bien plus proche de la fin du jeu que du début, et peut etre que vous ragerez un peu comme moi de ne pas avoir trouvé cette compétence plus tot. il y a aussi celle de régénération de vie qui serait de la meme facon trés utile pour une guerrier au corps a corps je pense, et qui vaux le coup d´etre aquise en priorité mais je ne connais pas encore son emplacmeent, et je ne peux donc vous dire ou la trouver, mais suivant le meme schéma renseignez vous et trouvez la le plus vite possible (quelqu´un peux m aiguiller peut etre?)

bon jeu a tous, j´espere que cela pourra aider quelqu´un.

PS. ce conseil respecte totalement les regles du jeu sans utiliser ni faille,ni cheat, ni spoiler sur les quetes

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 novembre 2006 à 17:06:19

up

lija
lija
Niveau 2
23 février 2007 à 21:35:57

Je confirme. je viens de trouver cette competence et je suis au lvl 36. je n´ai encore pris aucune ville, j´ai plutot tendance a musarder :) Je sens qu´elle va me permettre d´explorer qqs coins dans lesquels j´avais encore du mal a m´aventuer.

Beesos
Beesos
Niveau 3
24 février 2007 à 13:40:54

Ca m´intéresse aussi bcp. Comme le dit titan, j´aimerai bien savoir ou on peut apprendre "régénération de PV". J´ai un personnage guerrier de lvl 67 mais je suis encore loin d´être invincible...

belin77
belin77
Niveau 12
24 février 2007 à 17:57:19

pour ma part j´ai fait les quêtes à Bakaresch 75%,
j´ai rencontré les mages dans le temple, le premier
m´a extorqué 100 pièce d´or pour me proposer des points de mana, l´autre m´a envoyé exterminer des
nomades, et quand je suis revenu il m´a proposé que des points de mana; déçu j´ai repris le court des quêtes, et a Venguard j´ai rencontré le mage Carrypto au dessus de la salle du trône,à qui j´ai
acheté la régénération permanente de mana, bizare, non!

poxul
poxul
Niveau 3
04 mars 2007 à 11:32:06

salut pour regeneration de pv il te faut beaucoup de points de force et robart ou le grand kan ork a 75% ork dans faring te l apprenne
a +

La vidéo du moment