ASTUCE (ou plutot un conseil ) pour LES MAGES!
SPOILER POSSIBLE SUR LES COMPETENCES<<
pour un mage a mon humble avis le pouvoir le plus important est celui de la régénération permanente de la mana, je conseille a ceux qui suivent donc la voie de la magie, de commencer le jeu, en faisant les villes d ardea, cap dun, reddock, montera, okara, puis ensuite encore silden ou faring, ou trelis, enfin d´explorer une partie de myrtana disont, et d´augmenter le plus rapidement et exclisivement le savoir des anciens, et dés que possible de le monter jusqu´a 250 .
ensuite rendezz vous a cap dun, et puis traversez la mer a la nage en direction de bakaresh, faites y les quetes jusqu´a avoir 75% de réputation, et monter dans le temple trouver l´un des mages noir qui pourra vous apprendre le pouvoir de regenération, c est le seul a le proposer a ma connaissance pour l instant, mais je ne me suis aps encore rendu au monastere je ne peux donc en etre sur.
vous constaterez que votre vie de magicien, sera d´un seul coup bien plus agréable car vous pourrez enchainer de nombreux sorts a la suite, comme boule de feu, ou eclair, vu que votre mana remontera toute seule pendant le combat.
cela remonte assez vite +5pts de mana/secondes, donc je psen que cela permet d´enchainer au moins 3 fois plus de sorts que normalement, et de pouvoir attaquer grace a la magie tout un groupe d ennemi, en reculant juste un peu si vraiment la mana baisse trop.
et ensuite vous pourrez parrallélement augmenter la vie, la mana justement qui deviendra d´un seul coup beaucoup plus utile et de dévellopper ensuite vos autres compétences comme l alchimie, l´endurance, le vol etc...
vous verrez que si vous suivez le déroulement normal des villes, vous visiterez cette ville bien plus proche de la fin du jeu que du début, et peut etre que vous ragerez un peu comme moi de ne pas avoir trouvé cette compétence plus tot. il y a aussi celle de régénération de vie qui serait de la meme facon trés utile pour une guerrier au corps a corps je pense, et qui vaux le coup d´etre aquise en priorité mais je ne connais pas encore son emplacmeent, et je ne peux donc vous dire ou la trouver, mais suivant le meme schéma renseignez vous et trouvez la le plus vite possible (quelqu´un peux m aiguiller peut etre?)
bon jeu a tous, j´espere que cela pourra aider quelqu´un.
PS. ce conseil respecte totalement les regles du jeu sans utiliser ni faille,ni cheat, ni spoiler sur les quetes