Salut à tous !
Désolé pour la petite taille de mon post hier, mais j´étais pressé par le temps.
Pour m´expliquer un peu plus, je trouve qen effet que le fou dans Gothic 3 n´est pas assez lointain du tout. On n´a aucune sensation de grandeur de l´environnement qui nous entoure à cause de ça. Moi je me sens un peu comme enfermé, comme dans les niveaux d´un FPS de base. C´est assez décevant. Surtout quand on a une machine qui peut largement accepter une plus grande distance d´affichage. Ah... ils sont loin les paysages majestueux à perte de vue d´Oblivion...
Sinon, techniquement, repousser ce "mur" de flou ça doit être possible. De la même manière que la limite d´apparition des herbes était modifiée dans Oblivion d´ailleurs. En tout cas ça doit être un bidouillage du même genre. Sauf qu´il faut trouver où !
Autre chose aussi, je suis énormément déçu par les développeurs au niveau de ce flou, car il se présente réellement sous la forme d´un mur droit... et pas courbe... Ce qui fait qu´on le voit encore plus comme une limite du niveau. Moi je trouve que ça enlève beaucoup à l´immersion du jeu.
Donc voilà : si un petit génie des scripts et des commandes pouvait nous trouver une astuce, ce serait vraiment bien. Merci d´avance !