Bonjour,
avant toute chose je tiens à précisé que j´ai fais l´option rechercher en tapant à chaque fois le nom des protagonistes et que cela n´a rien donné.
Je suis actuellement dans le desert. J´ai trouvé Shakyor (Lion) qui pour me donner sa pierre me demande de parler à ses frères : Asaru, Kaya, Wutras, Hurit et Sinikar.
Je vais en premier trouver Hurit qui veut récupéré l´oasis. je tue tous le monde mais la, le combat une fois fini, ils restent tous les armes sorties. j´ai fais le tour de l´oasis, j´ai té les mouches mais sa ne change rien.
Je parle à Hurit et les seuls messages sont : Faire affaires, enseingner et fin. Rien à propos de Shakior.
En ayant marre, je me dis que si sa se trouve, faut les faire dans l´ordre. Alors je vais voir en premier Asaru mais pareil, il me dis rien, me parle même pas. Je précise que je ne l´ai pas attaqué ni lui ni les siens.
Mes questions:
1/Es-ce que le fait de les avoir aidé suffit et que je n´ai qu´à aller voir les autres?
2/Es-ce un bug? Car je n´ai pas envie de faire le reste si c´est pour qu´en revenant voir Shakior, il me dit toujours d´aller les voir.
Merci d´avance pour vos réponses.