Bonjour,
Voila, après avoir maté bon nombres de topics, j´ai réussi à règler pas mal de problèmes de configuration que je rencontrais dans Gothic 3.
Au début je ramais, donc j´avais mis toutes les performances sur "bas", finalement ça va mieux (UC utilisée à 60%)
Par contre j´avais récupéré des flashs blancs, j´ai donc appris que c´était dû à la désactivation d´une option, et qu´il fallait mettre en "profondeur de champ", ou "réticulaire", donc ce problème est règlé.
Par contre j´ai un nouveau problème que j´avais déjà rencontré sur World Of Warcraft et Oblivion, mais qui se sont règlés seuls du jour au lendemain sur ces jeux.
Ce sont l´apparition par "flash" de plein de petites formes polygoniques vertes de tous les côtés. Je ne sais pas comment règler ce problème.
Sur Oblivion et WOW, il y en avait très peu et que dans certains endroits très précis, ça ne m´avait jamais dérangé.
Mais pour Gothic c´est différent, il y en a vraiment beaucoup et partout.
Au début quand je lance le jeu, pas de problèmes et au bout d´un moment (genre 5 minutes) ils apparraissent, mêmes dans les lieux que j´ai déjà parcourus et où il n´y en avait pas à mon premier passage.
J´ai la dernière version Direct X
J´ai mis à jours mes pilotes graphiques
Ma configuration:
Win Xp Pro
Processeur P4 3,2GHZ
G-Force 6600 GT
1024 de ram
Ma config de jeu:
Tout est au plus bas niveau graphismes, excepté la dernière option qui est en "profondeur de champ" pour éviter les flashs blancs bien pires
Si vous voyez une raison, ou une solution à mon problème, je vous en serais reconnaissant.
Merci