CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flash Polygones Verts

HK-Lithium
HK-Lithium
Niveau 3
29 novembre 2006 à 07:26:09

Bonjour,

Voila, après avoir maté bon nombres de topics, j´ai réussi à règler pas mal de problèmes de configuration que je rencontrais dans Gothic 3.

Au début je ramais, donc j´avais mis toutes les performances sur "bas", finalement ça va mieux (UC utilisée à 60%)
Par contre j´avais récupéré des flashs blancs, j´ai donc appris que c´était dû à la désactivation d´une option, et qu´il fallait mettre en "profondeur de champ", ou "réticulaire", donc ce problème est règlé.

Par contre j´ai un nouveau problème que j´avais déjà rencontré sur World Of Warcraft et Oblivion, mais qui se sont règlés seuls du jour au lendemain sur ces jeux.
Ce sont l´apparition par "flash" de plein de petites formes polygoniques vertes de tous les côtés. Je ne sais pas comment règler ce problème.
Sur Oblivion et WOW, il y en avait très peu et que dans certains endroits très précis, ça ne m´avait jamais dérangé.

Mais pour Gothic c´est différent, il y en a vraiment beaucoup et partout.
Au début quand je lance le jeu, pas de problèmes et au bout d´un moment (genre 5 minutes) ils apparraissent, mêmes dans les lieux que j´ai déjà parcourus et où il n´y en avait pas à mon premier passage.

J´ai la dernière version Direct X
J´ai mis à jours mes pilotes graphiques

Ma configuration:

Win Xp Pro
Processeur P4 3,2GHZ
G-Force 6600 GT
1024 de ram

Ma config de jeu:

Tout est au plus bas niveau graphismes, excepté la dernière option qui est en "profondeur de champ" pour éviter les flashs blancs bien pires

Si vous voyez une raison, ou une solution à mon problème, je vous en serais reconnaissant.

Merci

grosbid
grosbid
Niveau 8
29 novembre 2006 à 09:29:57

Si tu as mis tout à jour, il se peut que ce soit une surchauffe de ta 6600, vue, que si j´ai bien lu, cela ce passe après un certain moment.

Essaye de faire la Conchita dans ton PC.

Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:42:20

çà peut-être ta ram man , moi quand j´avais rajouter 1 Go de ram le jeu flashait comme toi , mais c´était flash rouge :lol: et parfois le décor aussi , j´ ai désintallé et réinstallé et j´ai plus le prob.
essai on ne sait jamais.

HK-Lithium
HK-Lithium
Niveau 3
29 novembre 2006 à 16:35:00

Bon ce qu´il a de sûr c´est que ce n´est pas un problèmes de drivers puisque ça me le faisait bien avant ma maj.

La surchauffe je ne sais pas, parce qu´en fait, une fois qu´il y a les polygones, ça devient injouable, mais genre 5 minutes après, ils disparaient et le jeu redevient normal (même si je reste au même endroit)... mais ça recommence plus tard.
La ram... peut-être, je n´ai qu´une barrette de 1go, je vais peut-être en racheter une, mais c´est étrange dans ce cas que ça ne me le fasse plus dans des jeux tels Oblivion et Wow auxquels je joue encore très régulièrement, et que ça me le fasse sur Gothic.

En tout cas merci de vos interventions tout de même.

grosbid
grosbid
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:49:26

Aprés, cela peut-être l´alimentation qui est defectueuse.
Si tu le peux le mieux c´est déjà vérifier si le ventilateur de ta carte n´est pas encrasser.
Essayer ta carte sur un autre PC, verifier les tensions de ton alim.

je joue avec 1go de ram, j´ai pas de polygones, ds mes options je suis en "réticulaire".

Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:58:30

sinon il y a toujours moyen de changer la pile . :-)))

grosbid
grosbid
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:09:37

Si c´etait la pile du bios, il aurait surement des pertes de données sur; la date, l´heure etc...

Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:29:29

heu ! c´était une boutade par rapport à son speudo " HK-Lithium " ( pile au lithium ) . :rire2: . :-)))

grosbid
grosbid
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:47:20

Ben, avertis moi quand tu en fais une :rire2:

Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:52:32

:desole: . :diable:

Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:28:30

HK-Lithium un pote vient de me dire qu´il a eu le même prob et lui c´était son ventilo qui a rendu :ange: , et lui c´était des flash jaunes .( :lol: . chacun sa panne chacun sa couleur ) .
donc zoome ton faiseur de vent . ( pas ton cul hein ! ). :lol:

La vidéo du moment