CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés montera?

ganon551
ganon551
Niveau 7
26 novembre 2006 à 20:45:52

Bonjour, j´ai terminé montera, je l´ai libérée, d´ailleurs merci a ce super jeu bugué, je n´ai pas eu UN SEUL renfort durant toute la bataille...Je vous dit comment j´ai galéré ^^
Donc la je suis parti vers trelis, mais je ne vois vraiment pas quoi faire en fait...
J´ai rencontré un groupe de rebelles qui m´a demandé de tuer des orcques prés d´un temple. J4ai donc tué tous les orcs prés du temple ou il y a les morts vivants, mais je n´ai pas gagné la quete (je me demande si c´était bien ceux-la, mais tant pis pour eux). Vila, maintenant je me demande ce qu´il faudrait que je fasse ^^
Merci de vos réponses ^^

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:56:05

Salut, tu as peut être zaper le chaman qui se trouve au bout du temple.

ganon551
ganon551
Niveau 7
26 novembre 2006 à 21:05:56

Parce qu´il faut faire le temple??? Lol, je le sens mal celui la, et personne ne vient pour aider? genre gorn ^^
D´ailleurs, vous pensez qu´il faudrait que je fasse gotha avant trelis???
Parce que je n´avait pas réussi a battre ce ***** de boss...
Mais en fait j´ai pleins de quetes en cours, mais je ne vois pas, de plus, j´aimerai savoir si il existe un camps de résistants a coté de telis pour capturer la ville...
Merci de vos réponses ^^

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
26 novembre 2006 à 21:16:06

Tu fait dans l´ordre que tu veux, pense à prendre l´anneau sur le demon quand tu l´aura tué sans t´en dire plus, sinon moi j´ai pris trelis tout seul sans l´avis de qui que ce soit, et gotha j´ai eu l´aide de gorn en le libérant contre une modeste somme d´argent en parlant au chef des orcs^^

voila et bon jeu!

ganon551
ganon551
Niveau 7
26 novembre 2006 à 21:51:22

Merci pour ta réponse, j´ai moi aussi libéré gorn, tu crois que c´est grave si je tue tous les orcs a coté de gotha pour rire?
Mais le temple de trelis n´est pas un peu compliqué quand meme? Je trouve ça dommage pour l´immersion dans le jeu que l´on doive prendre les villes tous seuls...déja le bug de montera m´a bien déçu, mais si je dois prendre toutes les villes tout seul...
Et pour les rebelles qui sont un peu plus haut que le temple? Parce que ils me demandent de tuer des morts vivants dans une grotte, et de tuer des orcs a coté du temple...Je ne vois pas lesquels c´est...

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
26 novembre 2006 à 23:28:14

Nan ce n´est pas grave d´avoir tuer les orc au lieu de payer la rançon, c´est une alternative qui montre la libertée de ce jeu^^
je n´est pas eu de problèmes avec ce temple, après tu peut toujours y revenir plus tard dans le jeu.

Pour capturer les villes tu peux enmenner tes compagnons, tu peut avoir l´aide des rebelles (qui sont dans la ville pas ceux posté aux alentours)et des esclaves, moi je l´ai eu a geldern, sildern, montera, cap dun (juste avec wenzel), le reste comme faring ou trellis je les ai pris tout seul, sinon j´ai eu de l´aide avec les nomades dans ma première partie, qui aide beaucoup plus que les rebelles (ils se deplacent au moin eux^^)

Sinon la grotte de morts vivants sur trouve à l´opposé du temple par rapport à la grotte des rebelles, il faut continuer a grimper la colline et si tu est de nuit tu pourras surement la repérer avec les critaux a lueures bleue (dsl de ne pas être plus précis sa fait longtemp que je l´ai fait).

ganon551
ganon551
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:54:39

Merci de tes réponses ^^, j´aurais voulu savoir où est-ce qu´on pouvait acheter la compétence deux armes...
De plus A trelis, un paladin me demande de lui trouver ses pouvoirs magiques (??? o_O) pour qu´il puisse m´aider a prendre la ville (RE-prendre ^^), j´aimerai savoir où je peux trouver ces pouvoirs magiques, parce que la je bloque un peu ^^

ganon551
ganon551
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:05:48

Désolé de pas avoir fait un nouveau topic, mais je ne sais pas pourquoi, dés que je tente d´en créer un nouveau, il me dit que le formulaire est expiré (?), donc j´ai posté sur ce topic ^^

ganon551
ganon551
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:43:03

Ben, je viens de faire la grotte "infestée" de morts vivants, résultat, un pauvre zombie, deux petits squelettes maigrichons et un gardien plus baleze (d´ailleurs j´ai l´impression que les ennemis s´améliorent, la premiere fois je l´ai tué tranquille, mais les fois d´aprés j´ai du galérer a l´arc ^^). J´ai sauvé le chaman, il est retourné au camps où tout le monde est mort ^^.
Mais je voudrai savoir maintenant où est exactement la pierre de trelis, parce que la je galere ^^
Merci

grosbid
grosbid
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:46:17

A coté de la statue de Béliar au sud de la ville ou sur le marchand hashishin.

Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:48:08

ou dtc :lol:

La vidéo du moment