Vraiment désolé de up ce sujet, mais je me refuse a créer des topics inutiles.
Bon j´ai eu exactement le meme probleme que Seifer, le meme fichier manquant pour la démo. Je le télécharge, je réinstalle Gothic et toujours le meme probleme.
Ma question est donc : que faut il faire de ce drdx9_29 ?
L´enregistrer dans un endroit précis ?
J´en appelle donc a la formidable communauté des rolistes pour une aide plus que précieuse.