CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fichier manquant demo

seifer30
seifer30
Niveau 5
26 novembre 2006 à 19:43:19

salut tt le monde voila j´ai un probleme avec la demo elle s´installe bla bla puis quand je veux lancer par le raccourci il me met un message d´erreur disant qu´il ne trouve pas le fichier d3dx9_29.dll esque qu´elle q´un pourait m´aider en me ou une solution ou en me passant un lien pour telecharger ce fichier

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:44:55

Achète le jeu :gni:

grosbid
grosbid
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:46:18

Mets à jour ton directx.

seifer30
seifer30
Niveau 5
26 novembre 2006 à 19:49:52

achete le jeu desoler mais pas envie d´abord je veux le tester et mettre a jour directx desoler mais j´ai le derniere version merci quand meme.Pas d´autres suggestion?Je vous en supplie.

grosbid
grosbid
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:52:39

A ta place je mettrais à jour DX, tu peux essayer cela prend 30s
aussi non;
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_29

seifer30
seifer30
Niveau 5
26 novembre 2006 à 20:05:18

merci bien mon brave je vais l´essayer de ce pas

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:05:28

Essaye de re-telecharger la démo.

grosbid
grosbid
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:10:54

Il n´y a pas de quoi monsieur.

seifer30
seifer30
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:10:01

grosbid merci ca marche :bravo:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:47:29

Vraiment désolé de up ce sujet, mais je me refuse a créer des topics inutiles.
Bon j´ai eu exactement le meme probleme que Seifer, le meme fichier manquant pour la démo. Je le télécharge, je réinstalle Gothic et toujours le meme probleme.
Ma question est donc : que faut il faire de ce drdx9_29 ?
L´enregistrer dans un endroit précis ?
J´en appelle donc a la formidable communauté des rolistes pour une aide plus que précieuse.

revolted
revolted
Niveau 5
16 avril 2008 à 18:33:00

salut, j'ai le même soucis. quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut en faire de ce .dll ? il faut le mettre ou exactement ? merci d'avance

revolted
revolted
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:04:28

en fait j'ai trouvé, faut faire un clic droit sur lîcone de la démo, ouvrir l'emplacement du dossier et apres tu glisses ton .dll dedans. merci a moi. a plus

La vidéo du moment