Lol, je l´ai retrouvé, en fait il avait réussi a redescendre plus bas que les loups (o_O), il se faisait mettre sur la g****e par des dinosaure (ou un truc comme ça ^^), donc je l´ai aient tué, j´ai continué jusqu´au deuxieme camps des loups ou j´ai attiré 4 loups plus bas pour m´en occuper. Forcément quand je suis remonté l´autre abruti était perdu.-_-´
Je l´ai encore trouvé avec des bêtes vicieuses plus bas (a croire qu´il attire la malchance...), je n´ai pas réussi a tuer ces betes, en tout cas j´ai couru loin pendant que lui se faisait déchirer. Forcément le temps que je me soigne, il s´était perdu (j´adore ce jeu ^^, c´est freestyle). Donc j´ai cherché, j´ai fait une quete avec un chasseur qui doit tuer des sanglier, quand je suis revenu je l´ai trouvé a coté des bêtes, mais il marchait vers montara (????) et quand je lui parle je ne vois que l´option vol a la tire, je ne comprend pas tout, mais bon, pas grave ^^.
Par contre, savez vous quand le patch doit sortir??? parce que niveau bugs ce jeu assure un max, pas encore au niveau de total overdose mais quand meme ^^
Merci de vos réponses.