CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'éthique?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 novembre 2006 à 03:16:54

Hello les gamers,

Je commence à peine Gothic 3, je suis simplement allé à Reddok, nettoyé la mine pour que les rebelles puissent assurer l´entrée Sud. Je les ai mis en contact ac le forgeron (chéplussonnom) que j´ai délivré des 4 Orcs dans une espèce de cabane, pas loin d´Reddok, et là j´ai décidé d´explorer un peu l´jeu...

Je suis en train de longer la plage, et j´ai vue qu´il y avait pas mal de tortues de mers, inoffensives, mais elle rapportent 25 Pts d´expé...

Selon vous, est-ce utiles de les tuer pour une poignée d´expérience? Dans mon trip rôlepaly (en fait c´est pas un trip, j´me vois pas dans la vie tuer tout ce qui bouge)j´ai pas trop envie de les tuer pour.....rien.

Est-ce que, avec le temps, je vais être en manque d´exp, est-ce mieux de tuer tout ce qui rapporte des point d´expérience pour arriver en fin de jeu ac un perso monté à bloque? Ou est-ce que je peux m´en passer sans problème?

Voilà voilà... (c´est un epu comme les cerfs et tout l´bordel... pas besoin d´les tuer, peace....)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:33:53

A mon avis, non.

XP ne rapportant que peu, et...
Tu auras bien d´autres occasions d´acquérir des points d´XP, ne serait-ce qu´avec toutes les bestioles qui loucheront sur ton perso pour lui faire passer un mauvais quart d´heure

Perso, je les laisse, ne serait-ce que pour garder quelques éléments vivants vers la fin du jeu, car pas de respawn...

Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:43:49

bin perso oui , parce que 25 xp par çi 25 xp par là çà ce prend , parce que après pour monter en niveau et donc avoir des XP , l´écart de point c assez balèze man !
nicke tout ce qui bouge man va z´y!! :banzai:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 novembre 2006 à 04:29:55

Bon bon, merci pour les réponses. Selon l´humeur du moment, j´pourrais tjrs en sacrifier quelques unes, comme ça, sans raison valable... (En bons humains que nous sommes, massacrer sans raison, ça se tient, pulsions perverses, stress à évacuer, haine douce ou connerie profonde...)

Il est bien ce jeu, mais ma configu est un peu légère, dommage...

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:18:16

Moi je les tues tous :diable:
J´adore quand les poulets volent quand je leur envoient un coup d´épée

Docom
Docom
Niveau 12
26 novembre 2006 à 09:22:48

C´est au-dessus de mes moyens de tuer une tortue. :snif:
Je préfère les regarder avancer sur le sable chaud tandis que le son des vagues berce doucement mes oreilles. :hap:

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 novembre 2006 à 12:02:01

en même temps, quand vous aurez tué tout ce qui bouge, vous allez vous retrouver dans des environnements complètement vides, perso quand j´ai finit le jeu et que j´ai envie de me promener un peu, je préfère croiser des bestioles (perso j´en tue aucune, ni lièvres, ni poulets, ni serpents, ni sangliers, ni loups, ni tortues, ni quoi que ce soit en fait ^^)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:35:08

déduction: :d) ni sangliers, ni loups :g) tu courts :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:42:34

une fois il y avait , un troupeau de bissons au nord ( hiver )inoffensif . Ben c´est sûrement comme les cerfs ou vaches cochons . Je sort mon épée et tape un petit coup me croient un héros :nonnon: tout les bissons ont chargés et mon niké merci à ma save avant le coup d´épée :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:58:05

Savez en début de jeu , il y a un moment Milten sans vas seul . Ayant recommencer une nouvelle partie , je me suis dit je vais le suivre de loin . mieux vaut ne pas le faire car IA n´est pas si con ne que l´on le crois . Car j´ai du encore recommencer une nouvelle partie :-)))

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:07:34

BugBunny : milten te bute?

Sinon, pour en revenir aux animaux inoffensif je crois que ça fait parti du propre du JDR de choisir de les buter ou non. Perso, je ne le fais pas car je joue mon avatar en terme psychologique et alignement et non en terme de boost points d´Xp. :fier:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:57:27

Encore merci pour les réponses.

J´ai remarqué que les trentenaires, les quadragénaires, et les pré quinquagénaires sont plus prompt à laisser un peu de vie dans le jeu. La cruauté va de ce fait aux jeunes ados qui, avec un manque flagrant de manichéisme, ne font pas la différence entre le bien et le mal, la mort et la vie... Tout doit périr pour appât du gain, infime soit-il. Amen....

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:29:29

Ouais js´uis un jeune ado qui joue a GTA toute la journée et qui vole le sac des mamies :diable:

Docom
Docom
Niveau 12
26 novembre 2006 à 19:31:40

Spice de racaille ! :gni:

grosbid
grosbid
Niveau 8
26 novembre 2006 à 19:32:11

je suis trentenaire, et je bousille tout

Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:26:39

trentenaire et encore voyou :banzai: qu´elle honte !

racaille va ! :lol:

grosbid
grosbid
Niveau 8
26 novembre 2006 à 22:49:36

Il est trop tard pour changer :gni:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
27 novembre 2006 à 00:31:51

Il est jamais trop tard pour maigrir, par contre...

grosbid
grosbid
Niveau 8
27 novembre 2006 à 00:53:11

Ce n´est qu´un pseudo...

La vidéo du moment