CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu fini : le bilan

Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:26:18

nan nan ! pas vrai tout çà , t´as besoin d´amour man çà ce sent , moi je t´ aime Halcyonday revient :coeur:

:lol:

Halcyonday
Halcyonday
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:29:17

N´importe comment si vous trouvez normal d´avoir mis 50 Euros dans un jeu bugger jusqu´à l´os et qui rame meme sur de bonnes configs,alors les dévelopeurs de jeux ont encore de beaux jours devant eux

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:29:34

c´est quoi votre trip messieurs? et pquoi donc ne pourrions nous pas créer un topic pour dire ce qu´on a pas aimer dans le jeu ?
Le forum est réservé aux amoureux de gothic ?
:gne: :(

Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:42:24

moi je m´en fous du jeu , moi je donne 50€ pour que Halcyonday revient !. :coeur: :-))) :lol:

angel90d
angel90d
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:07:01

Pour rappel : le jeu devait sortir 3 mois plus tard mais c´est la communauté de joueur ( sur tout en allemagne ) qui les ont incité à le sortir plus tôt. Gothic n´a forcémént plus de bug qu´un autre (ex:oblivion) e sa s´est résolu avec les patchs.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:57:54

Oblivion et le squelette qui parlait allemand :coeur:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:05:11

C´est bizzare, j´avais pas vu que l´on pouvait changer la police des pseudos :lol:

fallenangels
fallenangels
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:33:24

"Pour rappel : le jeu devait sortir 3 mois plus tard mais c´est la communauté de joueur ( sur tout en allemagne ) qui les ont incité à le sortir plus tôt. Gothic n´a forcémént plus de bug qu´un autre (ex:oblivion) e sa s´est résolu avec les patchs."

En tous qu a si ils se mettent a nous écouter on a pas finit de voir sortir des jeux avec patch correctif 9.67.... ou comme la PS3 a peine sorti deja un probleme et pas des moindre en plus, il y a environ 200 jeux des encienne version qui ne marche pas dessus.

Le bilan c est qu il vaut mieu sortir un jeu 3 mois plus tard, écouter quelques milliers de plaintes de gens qui de toute facon vont l acheter quand meme et qui vont etre satisfait que d écouter quelque millier d´imbecil qui le veulent tou de suite et qui vont etre les premiers a ce plaindre que le jeu est truffé de bug

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
28 novembre 2006 à 13:23:26

Mon pti Bilan :

- 1.

J´ai adoré le jeu du début à la fin : surpris à chaque partie, les quêtes, les lieux, l´humour, la bande son, les doublages,l´immerssion sans précédent ! et un jeu enfin difficile qui offre de véritable challenges ! (à vaincre sans péril...)

- 2.

Apparement je fait partie des très chanceux qui malgrès une config moyenne (voir fiche) a pu jouer sur un jeu fluide (avec de bon réglges de windows XP !! !) et pas de bug génants (uniquement les vautours et la potion de poison)

D´ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi je n´ai pas eu les millairds de bugs pour lesquels il y a eu tant de post...

- 3.

Un peu déçu par la manque d´équipement et d´objet (on en veut toujours plus)

par la mer qui est horrible ! (par contre je bave devant les cours d´eau et les forêts notemment !)

par le fait de ne pas pouvoir plonger sous l´eau !

par la combinaison Boule de feu + regen mana qui rend le jeu trop facile si on ne s´autolimite pas (mais bon faut déjà la trouver en jouant la première fois la régen mana !)

- 4. Au final :

Un grand jeu juste en dessou de morrowind dans mon coeur et qui pourra atteindre son niveau si :

le Tool Kit sort un jour (sinon le jeu mourra)

De bons add-ons sortent

bouvi
bouvi
Niveau 3
28 novembre 2006 à 13:44:22

Salut, j´ai fais les gothic 1 et 2 et entrain de faire le troisième,et je le trouve formidable et très fluide.

Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:40:45

qu´est-ce que t´as fait man , le 3 fallait pas le boire !! :honte: :lol:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:22:28

En plus le plastique en fusion, ça ne doit pas etre très bon pour la santé. :o))

Vire7777
Vire7777
Niveau 7
27 décembre 2006 à 18:27:08

oui et bien moi je rejoins un peu les negatifs. Je n ai âs finit le jeu, je n ai fait qu une seule partie et pourtant je commence deja a etre lasse! Pourquoi?

1) toujours les meme quetes! retrouver le chat de miss tigri, ou tuer le Gran Mech An, voire trouver les 10 pieces en chocolat... ca devient un peu repetitif au bout d un moment.

2) toujours les memes camps et on peut jouer dans tous les volets sans que personne ne s en appercoive! Les orcs m adulent pendant que les rebelles m idolatrent, les druides me venerent et les hashishins me prennent pour le prophete... Un peu de coherence! ils ne se parlent vraiment pas entre eux?

3) Quelques bugs tres derisoires! pour ma part je m en plains pas vraiment! le jeu hyper fluide, quelques quetes qui bugs et qui ne s effacent jamais mais rien de tres tres grave!

4) des equipements tres tres restreints quand on est pas guerrier! Dur dur d etre mago avec un baton et une aube! faut les trouver! Meme si le mago est hyper fort pour peu qu il arrive pas au corps a corps! boum niveau 20 on a tous les sorts!

5) facilite de l IA qui est d une connerie!!!! je m avance, je suis mage, je fait une boule de feu ou un eclair et c est finit! ou encore meme en etant mage je prend ma brave tueuse d orc et j avance clic gauche a repetition, je tue n importe qui! En plus les autres attendent qu on tue celui qu on combat! au monde de l IA c est du chacun son tour!

6) l or se trouve a gogo

7) les quetes se trouvent toutes dans les 10 m autour de la zone de demande! (sauf de rares, aller chercher les peaux de loup blanc pour avoir les plans du navire dans le desert)

bon j en passe d autres!

Neanmoins le jeu a plein de qualites! Graphismes superbes, monde vivant, les unites peuvent totues s entretuer, dans un combat, meme un allie peut vous mettre un coup dans le **** sans le vouloir (sauf si groupe) et ca c est du realisme, intrigue principale interessante, grandeur du monde, diversite des factions meme si trop redondante, skills et capacites.

Bref... si je devais noter ce jeu je lui mettrais un joli 17 en realisation 13 en ralisme car un bel univers mais avec pleins de choses desordonnees et un mauvais 12 en qualite d IA et de quetes!

ombres
ombres
Niveau 2
08 janvier 2007 à 03:48:49

moi j ai jouais sur Lineages2 j ai un perso de malade dessus et ca me lasse de voir que tu peut acheter tes items avec du vrai argent sur ebay donc pour moi ces de la merde les jeu sur internet je parle en connaissance de cause j ai un archer 78 full stuff (s) sur L2 et j y joue meme plus tellement ca me degoute cette mentaliter .

ceci dit je m eclate sure gotic3 j adore mais bon j ai un bonne machine aussi ca tourne bien .

au fait tout les jeu sur internet sont pourri par cette mentaliter d acheter son equipement sure ebey donv le game play est pourri sauf si tu a des sous ben la va y :p

enfin je finirez que ej critique personne et respect tout les chois que chacun fait on est tous different je te met juste en garde car tu pourrez etre dessus a la fin sur un jeu en ligne.

La vidéo du moment