CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[recherché] Question ?

[sky]
[sky]
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:38:03

Salut !

J´ai une question... je suis passé lvl 2 dans Gothic, et j´ai entendu dire qu´on pouvait "répartir" des caractérisiques... ma question est où est ce qu´on fait ça ?
J´ai regardé dans le menu de mon perso, j´ai rien vu qui ressemblait à "attribuer compétences", ou bien "dépenser des pts de caractéristiques"...
Désolé pour la question de n00b, mais j´ai recherché, et je n´ai rien trouvé... merci de m´aider!

Sarkan

Drmz
Drmz
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:11:42

trouve un statue dans ardea (c´est là que tu devrais être) le personnage représenté porte un casque en or, fais clic gauche quand tu est devant, il te proposera de t´apprendre sa magie, et d´augmenter au choix tes pv/ton endurance/ ta mana
pour les autres compétences, parle aux gens, certains pourront t´apprendre des compétences, gratuitement, en échange de quêtes, ou d´argent
l´attribution des compétences se fait par un système de points comme tu a du le constater, et pour certaines compétences, il y a des prérequis(d´autres compétences à avoir; des points de force; de chasse; de magie des anciens...)
voila, n´hésite pas à poster si tu a d´autres problèmes, et pense à t´aider de la doc ^^

[sky]
[sky]
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:18:39

Merci bien :)
Autre question : Peut on lancer des sorts (pas parchemins, des sorts) avec 0 en savoir des anciens ?
Merci d´avance.

Drmz
Drmz
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:26:33

non, il te faut de toute facon du savoir des anciens pour les apprendre, c´est écris dans la doc (normalement) et dans le jeu
quand tu ouvre ton livre de sorts (touche B par défaut) tu vois tous les sorts dispo (ou pas), leur cout en mana, et le savoir des anciens requis

[sky]
[sky]
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:12:22

Merci pour ta réponse Drmz.
La je suis noveau 4 (=D), et j´ai "5" en savoir des anciens, j´aimerais savoir comment augmenter cette compétence ?
Sinon, lorsque je vais près de la statue, et que je demande à apprendre le sort de boule de feu, (j´ai assez d´or, et 10 points de compétences à dépenser), ils me disent "les conditions ne sont pas remplies... pourquoi ? :´(
Et c´est quoi des LP au fait ?

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
25 novembre 2006 à 00:49:25

Alors déja LP veut dire learning point, donc points d´apprentissage, que tu as besoin pour augmenter ta force, ton savoir... ou apprendre de nouvelles capacité, comme la magie ou encore combat à deux armes.

Pour augmenter tes caractériques, il faut aller voir des professeurs, comme les voleurs, les guérriers, les mages, les druides... par exemple un guerrier proposera d´augmenter ta force contre 1 ou 5 LP ainsi que des pièces d´or, dans ton cas, il faut que tu aille voir un mage ou un druide, ou encore utiliser des livres, tablettes ou autre pour augmenter ton savoir.

Ton problème est qu´il te faut 15 LP pour la boule de feu.

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
25 novembre 2006 à 00:54:57

J´ai mal fini ma derniere phrase :
Ton problème est qu´il te faut 15 xp de savoir des anciens pour apprendre la boule de feu.

Après avoir tes 15xp de savoir va à la statue d´innos, tu pourra apprendre se sort contre moulte piècettes d´or :ok:

[sky]
[sky]
Niveau 9
25 novembre 2006 à 10:09:31

Je te remercie :)
Je m´en vais essayer de d´augmenter mon SAVOIR des ANCIENS !
Bon jeu :p

SkY

La vidéo du moment