CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite crise sur les ref de quêtes

eriamnaej
eriamnaej
Niveau 4
23 novembre 2006 à 16:12:52

bonjour bonjour

j´adore ce jeux et ces précédent a l´égale des aventures dans les Elders Scroll

mais je trouve personnellement que les référence dans le menu des quêtes pour se repérer ou trouver les npc les villes de ceux-ci etc etc, me perde dans un vide total, comme si il n´y avait plus de jeux RPG, seulement des énigmes d´un super jeux d´aventure

on m´a donner un site sympa d´ailleur avec toutes les quetes, mais bête je suis pas toujours bien les choses trouvées

comment faites vous vous pour vous y retrouver
braves gens

Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:18:49

la boussole man , la boussole. :lol:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
23 novembre 2006 à 16:20:34

c´est difficile à expliquer et très intuitif...

moi quand j´accepte une quête, j´essaye autant que faire se peut de la finir avant d´en prendre une autre...

mais c´est quasi impossible parce que pendant que l´on fait une quête alors on parle a un gars qui nous demande qqch alors faut bien accepter...

je dirais que je me limite à exécuter touted les quêtes d´une même zone...

mais la aussi c´est presque impossible parce qu´il faut parfois trouver un objet d´une autre zone pour réussir la quête et c´est la que la téléportation devient intéressante...

en gros, fais comme tu veux mais fais bien attention car des fois tu cherches pendant des heures quelque chose que tu avais déjà découvert... (je sais pas trop si je suis très clair...)

Docom
Docom
Niveau 12
23 novembre 2006 à 16:26:46

"et c´est la que la téléportation devient intéressante..."

Oui, bénie soit la téléportation. :oui:

Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:25:57

t´as vu spock j´te l´avais dis que la télé portable c cool !! !. Au fait comment on pour avoir canal plus ! :lol:

eriamnaej
eriamnaej
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:36:54

merci merci je vais y aller au flair, comme les chasseurs

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:20:13

Je dirai comme davidannibal, j´essaie de faire toutes les quêtes relatives à la même zone... par exemple Cap Dun, je fais le tour de la ville, je parle à tous les pnj et j´ai une liste de 5 ou 6 quêtes (parfois plus).
Ensuite sur mon journal de quêtes, je filtre les quêtes de Cap Dun et je me concentre sur celles-là en priorité.
Des fois les quêtes se déroulent en plusieurs étapes mais au moins tu les as toutes faites (en général j´essaie d´en faire un max avant de libérer la ville)

Bon après tu as les imprévus :
- une grotte que tu visites et hop tu termines une quête pas encore dans ton journal : là c´est le plus chiant, il faut trouver le pnj qui te la donne... une vraie quête en soi
- une quête que tu termines t´en donnes une autre qui t´envoie dans une autre zone pas encore visitée (exemple de l´épée du palouf de Cap Dun que tu trouveras à Monterat)
- les quêtes plus générales comme les Calices de Feu qui portent sur tout l´ensemble du royaume.

Voilà mais surtout il faut se souvenir de ce que te disent les PNJ parceque les infos contenues dans ton journal ne sont pas toujours très utiles (pour trouver Reddock par exemple ... super les dernieres parties du dialogue qui n´apportent strictement rien)

Drmz
Drmz
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:46:01

moi aussi je fais les quêtes par zone, par ville plus précisement, quand j´arrive dans une ville, je demande toute les quêtes, puis je les fait une par une

La vidéo du moment