CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modif du ini

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:17:34

salut a tous...jve juste vous fire part dun petit qlqchose sur le fichier ini comme indiquer dans le titre du topic...jai decouvert ce jeu il y a une semaine et meme avec ma super config le jeux rame donc en fait jsuis plutot bon en programmage(jai deja fait plusieur petit jeu amateurs)avec deux potes ont sest pencher sur ce fameux gothic pour en deduire une chose il est tres mal optimiser voir trop...et apparement pas que pour moi mais pour beaucoup de gens a ce que jai pu voir sur ce forum...donc faite bien toute les modifs du ini ça arrange deja pas mal les chose et en plus jai rajouter ceci pour un pe mieux optimiser la memoire du jeu ce qui semble etre son gros problemes...donc chez moi et mes 2 potes ces modifs arrange enormement le jeux....voila donc:
dans la fichier de bug:

animation channel fiter=2147483647
mettre 50 a la place du 47 en fin de ligne

a la ligne animation enabled mettre true a la place de false
et mettre aussi true au ligne suivante:

quest.enabled
infomanager
playermemory

et la ligne playermemory.channel filter=2147483647
mettre 50 a la place de 47 en fin de ligne..
voila c tout cela devrait arranger pas mal de chose en attendant le patch..merci aussi a mes deux potes...et ce jeux et vraiment trop cool...
jespere que cela vous aidera...a+

Docom
Docom
Niveau 12
23 novembre 2006 à 13:24:15

Merci, mais peux-tu donner, toi qui précises t´y connaitre un brin, des explications quant aux changements apportés par ces modifs et le pourquoi de ces changements-là (le 50 à la place du 47 par exemple).

Merci. :)

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:58:53

salut docom...ces modifs permette de gagner pas mal dimages par seconde en fait mais ces modifs ont les a fait ensemble avec 2potes un peu plus calé que moi en info donc te dire precisement jte redirai ça...en tout cas c flagrant comme ça marche....a+

Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:07:03

Docom touches a rien t´es léno ou quoi ?? ?

Johndoe3 = Leno , Tony-montana2 ou Sauce-a-quiche

ce sont les mêmes 2 mito!!

lis le sujet : arretez s.v.p.

:ouch: :ouch: :ouch:

:-)))

Docom
Docom
Niveau 12
23 novembre 2006 à 14:09:26

J´ai touché à rien, je suis au boulot là. :-)

C´est quoi "léno" ?

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 novembre 2006 à 14:10:30

excuse moi mais jsuis pas un mito mais apparement tu es un ptit marrant avatar machin truc...a ce que jai pu voir sur apeu pres tout les topics..

Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:35:52

un léno c quelqu´un qui a le cerveau en dessous de ses pieds et qui le piétine constamment quand il marche , et donc le vide indéfiniment !!
Mais bon là le prends pas mal man , c une façon de parler pour que tu zoomes ! ( ex: t´es fou ou quoi touches à rien malheureux ) . Ce qui suit ne te concernes pas Docom !! :lol:

PS: toi et moi on a pas le même sens du mot respect , si t´aimes pas gothic 3 prends ton speudo et va sur " Rayman contre les lapins crétins " et fous nous la paix !! ( Tony- montana2 ou Sauce-a-Quiche )

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 novembre 2006 à 14:41:21

c toi que je respecte pas jai pa lage de faire des gamineries...moi jai fais ce topic pour apporter une contribution a ce magnifique jeu c tout...la prochaine fois jdirais plus rien parce que vu comment on est acceuillit sur ce forum merci ..bonjour lambiance... :-( je sais meme pas de quel droit tu insulte les gens de mito...sur ceux ... :bye:

Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:46:53

:bye: tony-montana2

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 novembre 2006 à 14:56:26

si tamuse ou si ça texite de mapeler tonyfontana2
vas y te gene pas..retourne donc a la maternelle gamin... :-((

Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:57:08

au fait , toi c bête et méchant , c pour faire chier les man pour qu´ils plantent leurs jeux ou PC , pour " moi " ils ont le choix ils se marrent ou ils zappent c tout çà va pas plus loin . :oui:

Et de tout façon dès que tu reviendras sous un autre speudo pour zoomé un novice ou pas j´te balancerai à chaque fois . Léno !! :gni:

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:02:48

jte lai dit si ça tamuse de faire chier les gens te gene pas c ton probleme...moi tout cque je remarque c que sur la plupart des topic que jai lu tu poster un commentaire pour te foutre de la gueule du monde alors rentre chez et va jouer ailleurs..je sais pas cque tu fais dans la vie mais surement pa grand chose vu que tu traine tout le temps sur ce forum a faire le guignol...bouffon

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
23 novembre 2006 à 15:17:08

Qu´est ce que tu en sais que c´est tonymontana2 ou autre?
En tout cas pour quelqu´un de 30 ans qui fait du "programmage" de jeu tu n´es pas passé par l´école de français,
Et donne moi les liens de tes jeux amateur ce serai cool......

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:23:35

ouic vrai lol :) jsais plus ecrire...mais c avatar qui ma enerver...les jeux que jai fait jlai ai jamais poster sur le net c était en amateur avec des potes...mais ça fait bien 5 ou 6 ans que jai fait ces ptits jeux..voila..

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
23 novembre 2006 à 15:30:12

enfin, le programming et le script sont deux chose différentes, le .ini de gothic 3, c´est du script, et en programming, on utilise en général du C++ ou autre...

Docom
Docom
Niveau 12
23 novembre 2006 à 15:40:27

avatarjm > "un léno c quelqu´un qui a le cerveau en dessous de ses pieds et qui le piétine constamment quand il marche , et donc le vide indéfiniment !! "

:rire: Merci pour l´explication imagée. :-)

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
23 novembre 2006 à 15:43:13

est-ce qui y´a pire qu´un leno? (attention aux réponses :lol: )

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:47:07

oui avatarjm .....et la foule applaudit merci merci :rire: :rire: :rire:

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 15:59:23

lol, il est bon en _programmage_ lui. Donc il modifie un .ini mais il sait pas ce que ca fait...
Tétais au courant que cétait pas de la programmination de modifier un .ini ?

Il est génial.
Tu demanderas à ton pote programmineur^^

Merci quand même =)

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
23 novembre 2006 à 16:02:12

jai jamais dit que jétait programmeur...jai just dit que javais des notions de programmage, nuance

La vidéo du moment