pour installer les patchs, suivre la procédure indiqué dans le patchnote, càd lancer le jeu, enlever tout léquipement, quitter le jeu, installer le patch.
Sinon tu risque de te retrouver avec l´effet de l´armure même si tu l´enlève. Donc d´avoir 2x trop d´armure.
Pour la mort effectivement c´est normal (bien expliquer dans le manuel et le tutorial dailleurs me semble). Dailleurs linverse est vrai : tu tues les animaux d´un seul coup, mais les humanoides non. Il se relève (tu peux les achever, mais gare à toi si on te vois le faire)!.
Sinon, non, le monde n´est pas grand. C´est presque ridicule parfois : "A l´est de cette ville se trouve un campement", tu sors de la ville, tu vas à l´est et la paf, le campement est au pied des mures deladite ville. Les camps orcs et rebelles sont à 3 minutes à pieds l´un de l´autre^^. Donc moi je le trouve pas si grand, et je le déplore pas (ou est l´intérêt de nous faire marcher 20 minutes, surtout sachant que le moindre bestioles sauvages est une menace mortelle)^^