CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est super, mais qq inconvégnant

thibwa
thibwa
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:03:17

Voila j´ai le jeu depuis 3semaines déja je l´adore, il tourne a fond avec toutes les caractéristiques sur mon pc
-intel pentium4 524 3.06Ghzµ
-Nvidea 7800
Mais bon, après déja quelque heures de jeu, j´ai remarqué quelque bug, les arênes,et bien d´autre
mais pour cela je suis en train de télécharger la version 1.0.9, j´ai une petite question la dessus, est ce que sa prend les sauvegardes d´avant la nouvelle version?
Et aussi après j´ai remarqué aussi, la "mort", je veux que quand des orcs ou humain nous tue, on sait "renaitre" mais dés que je me fait battre par des mort-vivant, je meurt du coup, est ce normale?

Mais point positifs:
-les graphisme super
-personnage super
- monde grand et beaucoup de quêtes
-
-
-
Voila repondé aux 2 questions s´il vous plait, se serais gentil :) BOn jeu

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:06:18

Pour le patch je ne sais pas, mais normalement ca devrait garder tes sauvegardes.

Pour la mort, oui c normal: les orcs ne te tuent pas en general, ils te mettent a terre, et ils ramassent generalement ton épée et la moitié de ton or. Les animaux, ou autres, eux, veulent ta mort. Mais les orcs peuvent te tuer vraiment si tu les fais trop chier.

thibwa
thibwa
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:11:46

a ok merci
j´ai d´autre petites questions:
-C´est mieux d´être avec qui?
moi pour le moment c´est rebelle et hashishin (quelque chose comme sa )
-Ou se trouve les calices du feu?
-Qu´elle est la meilleur épée?
-Est ce que l´on sait avoir l´épée du démon a gotha?
Merc de repondre
Ciao

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:14:25

tout depend de ce que tu veut etre.
Moi je suis plutot épée, alors il faut absolument etre avec les hashishin pour pouvoir entrer dans leur ville, et avoir la competence "maitre de 2 épées".

Les calices de feu y en a un peu partout, faut les trouver ;)

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:15:34

pour installer les patchs, suivre la procédure indiqué dans le patchnote, càd lancer le jeu, enlever tout léquipement, quitter le jeu, installer le patch.
Sinon tu risque de te retrouver avec l´effet de l´armure même si tu l´enlève. Donc d´avoir 2x trop d´armure.

Pour la mort effectivement c´est normal (bien expliquer dans le manuel et le tutorial dailleurs me semble). Dailleurs linverse est vrai : tu tues les animaux d´un seul coup, mais les humanoides non. Il se relève (tu peux les achever, mais gare à toi si on te vois le faire)!.

Sinon, non, le monde n´est pas grand. C´est presque ridicule parfois : "A l´est de cette ville se trouve un campement", tu sors de la ville, tu vas à l´est et la paf, le campement est au pied des mures deladite ville. Les camps orcs et rebelles sont à 3 minutes à pieds l´un de l´autre^^. Donc moi je le trouve pas si grand, et je le déplore pas (ou est l´intérêt de nous faire marcher 20 minutes, surtout sachant que le moindre bestioles sauvages est une menace mortelle)^^

Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:44:36

pour le patch tu fais comme tu le sent ( si çà ne pue pas trop ) , moi je joue depuis perpète au patch V1.7.25755 et pour la mort c normal si les morts-vivants te touchent t´es contaminé t´as attrapé la maladie des morts. :ange: :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:40:47

Tu te trompes avatarjm, s´il avait attrappé la maladie des morts-vivants il serait mort-vivant et pas mort-mort. :mort:

Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:58:11

:ok: :lol:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
23 novembre 2006 à 10:56:54

moi ce que je n´apprécie pas c´est la répartition des points d´xp quand on tue une bestiole...

je trouve exagérer que les petites bestioles nous donne 25xp car dans chaque grotte (ou presque) il y a toujours au moins une dizaine de petite bestiole -> 250xp gratos, tandis que les monstres plus costau, nous donne 200-300xp,

soit il faut diminuer les 25xp ou soit il faut revoir l´xp des grand mobs...

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:36:30

J´^pprend maître...j´apprend. :oui:

:rire2:

La vidéo du moment