CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quadir chasse esclave silden

didlow
didlow
Niveau 4
21 novembre 2006 à 11:53:16

Bonjour ...

je n´arrive pas a trouver une solution pour cette quete ..

j´ai fais la queste des 5 esclaves .. que j´ai tuer il me semble ou ramener je me rapelle plus ..

mais j´ai une autre quete ou Quadir chasse des esclave a silden et je dois l´aider a en trouver ...

qqun en sait plus au sujet de cette quete ?? ?

Merci d´avance pour votre reponse ...

..

toujours a silden ...

pour la quetes " Apportez la cargaison de peaux des chasseur du moulin " ... j´etait bien tombé sur eux et avait bien pris la cargaison que j´ai donner par la suite .. mais la quete ne s´est pas fini .. donc je suppose que j´ai pas du prendre toute la cargaison .. mon probleme est que maintenant je ne retrouve plus cette foutu cargaison ...

si la encore vous pouvez m´eclairez ..

re merci d´avance

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
21 novembre 2006 à 11:59:48

LES PEAUX DE CHASSEUR
tu dois ramener l´or aux chasseurs...celui que t´as donné le type du moulin. (ca doit dailleurs être dans le texte de la quete non ?)

didlow
didlow
Niveau 4
21 novembre 2006 à 12:08:46

bah d´apres le texte de la quetes .. j´ai les 8 caisse pretent a livrer .... mais plus dans mon inventaire et il me semblait bien les avoir livrer .. bref vais retourné au moulin je verrai ...

merci de ta réponse en tout cas !!

didlow
didlow
Niveau 4
21 novembre 2006 à 12:20:19

ecoute .. merci deja pour ta reponse ..

j´ai bien eu ( d´apres le texte de la quete ) les 8 peaux .. et je me rapelle les avoir donner au moulin .... mais ensuite .. y a plus rien .. la quete est toujours la .. quand je vais voir au moulin rien de plus et les chasseur idem ...

donc je sais pas trop ...

Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:32:54

bin comme dirait les chasseurs " t´as vraiment pas de peau toi ! " :lol:

didlow
didlow
Niveau 4
22 novembre 2006 à 08:52:57

Merci de ton aide avatarjm .... :-dDDD

didlow
didlow
Niveau 4
24 novembre 2006 à 10:30:10

je comprend vraiment pas tout a ce game ...

j´ai liberer silden .. a l´insu de mon plein gré ... cet idiot d´orc a dit que j´etait un tueur .. alors je les ai tous mourru ...

et ensuite, il me reste 2 quete .. celle avec le navire parfait ( normal ) il est encore de ce monde le gars ..

par contre j´ai toutjours c´te foutu quette de Quadir et ses esclaves ... alors que Quadir .. je l´ai tuer avec ses potes orcs ..... bug or not bug .. ??

si qqun a une réponse sérieuse ( non pas que j´aime pas l^humour ) .. mais au moins ca me ferai avancé ...

merci d´avance a avatar le comique pour sa réponse ...

:-d

Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:10:37

bin en fait arriver à un moment donné la quête va s´annuler tout seul , de temps en temps va voir dans quêtes actuelle , réussi ou raté , mais te prends pas la tête avec man , moi aussi j´ai eu le tour avec une qui restait pendant un moment , et aprés plus rien :snif2: alors que je l´avais jamais faites. :lol:

grosse-marmotte
grosse-marmotte
Niveau 2
11 février 2008 à 08:14:04

Pour le navire parfait tu trouve les plans sur un marchand (qui les a dessiner un jour ou il avait fumé trop d'herbe )d'une ville du dessert (celle ou pousse cette fameuse herbe)pour le reste desolé

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
11 février 2008 à 14:13:00

la quête des esclaves n'est pas finie car tu n'es pas obligé de les tuer, tu peux aussi les amener au camp rebelle jusqu'à freman.

Pour les chasseurs, il y a 8 caisses, tu en as peut être oublié une. ( celle sur le puits par exemple) et tu n'as peut être pas fait la quête des poissons ou des bûches ?

enfin, pour chasser les esclaves, il faut traverser le pont à côté de quadir, tu vas arriver sur un terrain avec des mouches sanguinaires, va vers l'ouest en escaladant une colline et tu tombes sur un camp de rebelles/bucherons. L'un d'eux te donne une quête pour stan, un des pêcheurs, et l'autre est un bucheron que tu dois combattre pour l'amener comme esclave à quadir.

La vidéo du moment